logiciel d'enquete

3 réponses
pimprel
Bonjour,

je recherche un logiciel pour créer des questionnaires sur pocket pc

- contraintes :

* questions avec conditions
expl : si réponse Homme alors présenter aprés rasage
si réponse Femme alors il est impossible de répondre à la question
aprés rasage
ect....
* possibilite de relire les reponses saisie,
* possibilite de préremplir les questionnaires
par exemple la date , definir que toutes les repondant sont homme de 15h à
17h et de 17h à 19 femme
* possibilite de relier a chaque question un texte qui varie en fonction
d'un scenario entrée en debut de questionnaire

exemple homme+50ans = la formulation des questions est différentes
exemple ordre des questions différent selon le repondant

* possibilite dans 1 questionnaire d'avoir des sous questionnaires (environs
40)

expl un questionnaire ou l'enqueteur note son nom et prenom la date le lieu
de l'enquête, l'heure, ensuite présentation du scenario (1er personne a
interroger homme de + 50 ans et questionnaire1
scenario homme de - 20 ans et questionnaire 1 ect...

Cordialement

3 réponses

Carmiel
Je connais sphynx, tu crées tes enquêtes, les copies sur un serveur http et
peux ensuite faire toutes les analyses des réponses, graphiques etc

"pimprel" a écrit dans le message de
news:404b59c0$0$290$
Bonjour,

je recherche un logiciel pour créer des questionnaires sur pocket pc

- contraintes :

* questions avec conditions
expl : si réponse Homme alors présenter aprés rasage
si réponse Femme alors il est impossible de répondre à la
question

aprés rasage
ect....
* possibilite de relire les reponses saisie,
* possibilite de préremplir les questionnaires
par exemple la date , definir que toutes les repondant sont homme de 15h à
17h et de 17h à 19 femme
* possibilite de relier a chaque question un texte qui varie en fonction
d'un scenario entrée en debut de questionnaire

exemple homme+50ans = la formulation des questions est différentes
exemple ordre des questions différent selon le repondant

* possibilite dans 1 questionnaire d'avoir des sous questionnaires
(environs

40)

expl un questionnaire ou l'enqueteur note son nom et prenom la date le
lieu

de l'enquête, l'heure, ensuite présentation du scenario (1er personne a
interroger homme de + 50 ans et questionnaire1
scenario homme de - 20 ans et questionnaire 1 ect...

Cordialement

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.614 / Virus Database: 393 - Release Date: 05/03/2004

pimprel
Merci,

j'utilise sphinx mais le questionnaire généré par SPHINX sur pocket Pc est
une version dégradé du software PC fixe,
j'ai investit beaucoup de temps avec sphinx, et aujourd'hui je perd énorment
de temps dans le controle des erreurs de saisies,

non merci

"Carmiel" a écrit dans le message de news:
404b62b5$0$312$
Je connais sphynx, tu crées tes enquêtes, les copies sur un serveur http
et

peux ensuite faire toutes les analyses des réponses, graphiques etc

"pimprel" a écrit dans le message de
news:404b59c0$0$290$
Bonjour,

je recherche un logiciel pour créer des questionnaires sur pocket pc

- contraintes :

* questions avec conditions
expl : si réponse Homme alors présenter aprés rasage
si réponse Femme alors il est impossible de répondre à la
question

aprés rasage
ect....
* possibilite de relire les reponses saisie,
* possibilite de préremplir les questionnaires
par exemple la date , definir que toutes les repondant sont homme de 15h
à

17h et de 17h à 19 femme
* possibilite de relier a chaque question un texte qui varie en fonction
d'un scenario entrée en debut de questionnaire

exemple homme+50ans = la formulation des questions est différentes
exemple ordre des questions différent selon le repondant

* possibilite dans 1 questionnaire d'avoir des sous questionnaires
(environs

40)

expl un questionnaire ou l'enqueteur note son nom et prenom la date le
lieu

de l'enquête, l'heure, ensuite présentation du scenario (1er personne a
interroger homme de + 50 ans et questionnaire1
scenario homme de - 20 ans et questionnaire 1 ect...

Cordialement

---
Ce mail est certifié sans virus.
Je décline toute responsabilité en cas d'altération ultérieure.

Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.614 / Virus Database: 393 - Release Date: 05/03/2004

leonardoo
Le dimanche 07 Mars 2004 à 17:56 par pimprel :
Bonjour,

je recherche un logiciel pour créer des questionnaires sur pocket pc

- contraintes :

* questions avec conditions
expl : si réponse Homme alors présenter aprés rasage
si réponse Femme alors il est impossible de répondre
à la question
aprés rasage
ect....
* possibilite de relire les reponses saisie,
* possibilite de préremplir les questionnaires
par exemple la date , definir que toutes les repondant sont homme de 15h
à
17h et de 17h à 19 femme
* possibilite de relier a chaque question un texte qui varie en fonction
d'un scenario entrée en debut de questionnaire

exemple homme+50ans = la formulation des questions est différentes
exemple ordre des questions différent selon le repondant

* possibilite dans 1 questionnaire d'avoir des sous questionnaires (environs
40)

expl un questionnaire ou l'enqueteur note son nom et prenom la date le lieu
de l'enquête, l'heure, ensuite présentation du scenario (1er
personne a
interroger homme de + 50 ans et questionnaire1
scenario homme de - 20 ans et questionnaire 1 ect...

Cordialement

Je connais Pocket Capi très simple et efficace; tu peux le voir sur http://www.soft-concept.com