logiciel

1 réponse
pépé
bonjour,
je recherche un logiciel sous w98 pour faire du montage avec du microMV
merci
--
Philippe

1 réponse

Christophe
pépé a écrit:
bonjour,
je recherche un logiciel sous w98 pour faire du montage avec du microMV
merci

Il me semble que Pinnacle Studio 8 (muni de ses derniers patches)
accepte le microMV.
Les premières versions de Studio 8 semblent avoir des difficultés avec
le microMV et il faut impérativement patcher.
<http://www.pinnaclesys.com/menusupport_n.asp?product_idW7&division_id=1&langue_id=1>

@ +