logiciel

3 réponses
ibiscus
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel adobe Photoshop element sous vista.
Avant j'étais sous xp et ce logiciel payant version 1.0.9 fonctionnait très
bien..
J'ai acheté un nouveau pc, tous mes logiciel fonctionnent à merveille, sauf
celui précité. Je le charge et il est dans l'ordi mais quand je l'ouvre
l'image est surdimensionnée
et me met le tointoin dans mon ordi.....
Avec ce nouveau vista, un logiciel de adobe Photoshop element 6 est fournit
avec, mais honnêtement je préfère mon ancien....
Le plus étonnant, je me suis acheté aussi un portable et là mon ancien
logiciel est accepté et fonctionne très bien....
D'où je fais appel à votre aide pour essayer de remettre mon ancien logiciel
sous mon nouveau pc....
Cordialement,
Jos

3 réponses

Le Claude
Salut,

Je ne connais pas Adobe Photoshop Element, mais je pense que si la
version récente est la 8 (je viens de vérifier) ta 1,09 commence sans doute
à dater et doit avoir des problèmes de fonctionnement avec Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel adobe Photoshop element sous vista.
Avant j'étais sous xp et ce logiciel payant version 1.0.9 fonctionnait
très bien..
J'ai acheté un nouveau pc, tous mes logiciel fonctionnent à merveille,
sauf celui précité. Je le charge et il est dans l'ordi mais quand je
l'ouvre l'image est surdimensionnée
et me met le tointoin dans mon ordi.....
Avec ce nouveau vista, un logiciel de adobe Photoshop element 6 est
fournit avec, mais honnêtement je préfère mon ancien....
Le plus étonnant, je me suis acheté aussi un portable et là mon ancien
logiciel est accepté et fonctionne très bien....
D'où je fais appel à votre aide pour essayer de remettre mon ancien
logiciel sous mon nouveau pc....
Cordialement,
Jos
ibiscus
Bonjour Le Claude,
Oui je me doute, mais ce qui me rend septique, c'est que j'ai acheté un
portable vista après mon achat de pc, et sur le portable il va a
merveille...
Bon, il faut vivre avec son temps..... Faudra que je passe à la caisse....
Merci de la réponse et bonne journée,
Cordialement,
Jos
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je ne connais pas Adobe Photoshop Element, mais je pense que si la
version récente est la 8 (je viens de vérifier) ta 1,09 commence sans
doute à dater et doit avoir des problèmes de fonctionnement avec Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel adobe Photoshop element sous vista.
Avant j'étais sous xp et ce logiciel payant version 1.0.9 fonctionnait
très bien..
J'ai acheté un nouveau pc, tous mes logiciel fonctionnent à merveille,
sauf celui précité. Je le charge et il est dans l'ordi mais quand je
l'ouvre l'image est surdimensionnée
et me met le tointoin dans mon ordi.....
Avec ce nouveau vista, un logiciel de adobe Photoshop element 6 est
fournit avec, mais honnêtement je préfère mon ancien....
Le plus étonnant, je me suis acheté aussi un portable et là mon ancien
logiciel est accepté et fonctionne très bien....
D'où je fais appel à votre aide pour essayer de remettre mon ancien
logiciel sous mon nouveau pc....
Cordialement,
Jos

Le Claude
Salut,

Certes je te comprends et te plains, mais c'est tout ce que je peux
faire...-:)))))
Pour te rassurer, j'ai passé à W 7 en 64, j'ai du acheter un scanner alors
que mon Epson marchait parfaitement sous W 7 en 32-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office 2010
et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #Rog$
Bonjour Le Claude,
Oui je me doute, mais ce qui me rend septique, c'est que j'ai acheté un
portable vista après mon achat de pc, et sur le portable il va a
merveille...
Bon, il faut vivre avec son temps..... Faudra que je passe à la caisse....
Merci de la réponse et bonne journée,
Cordialement,
Jos
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Je ne connais pas Adobe Photoshop Element, mais je pense que si la
version récente est la 8 (je viens de vérifier) ta 1,09 commence sans
doute à dater et doit avoir des problèmes de fonctionnement avec Vista.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7, sur Office
2010 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://w7ng.wordpress.com/
Ordinateur muet ? la solution est peut être ici :
http://leclaudemvp.wordpress.com/" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://leclaudemvp.wordpress.com/
La fé sens òbras, mòrta es.

"ibiscus" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,
J'ai un soucis avec le logiciel adobe Photoshop element sous vista.
Avant j'étais sous xp et ce logiciel payant version 1.0.9 fonctionnait
très bien..
J'ai acheté un nouveau pc, tous mes logiciel fonctionnent à merveille,
sauf celui précité. Je le charge et il est dans l'ordi mais quand je
l'ouvre l'image est surdimensionnée
et me met le tointoin dans mon ordi.....
Avec ce nouveau vista, un logiciel de adobe Photoshop element 6 est
fournit avec, mais honnêtement je préfère mon ancien....
Le plus étonnant, je me suis acheté aussi un portable et là mon ancien
logiciel est accepté et fonctionne très bien....
D'où je fais appel à votre aide pour essayer de remettre mon ancien
logiciel sous mon nouveau pc....
Cordialement,
Jos