Logiciel.

6 réponses
Equinoxe.
Bonjour,

J'ai tente d'installer Virtual drive manager 7 et reponse incompatible avec
vista. Connaissezvous un du meme style pour creer lecrteur cd et cd dvd
virtuel. Sans aller a virtual box. merci cordialement.

6 réponses

FDDKDR
Bonsoir,

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai tente d'installer Virtual drive manager 7 et reponse incompatible
avec
vista. Connaissezvous un du meme style pour creer lecrteur cd et cd dvd
virtuel. Sans aller a virtual box. merci cordialement.

Si c'est simplement pour monter des CD et des DVD sous formats de fichiers
(Iso etc ...) dans un lecteur CD/DVD virtuel , alors pourquoi ne pas essayer
l'utilitaire gratuit Daemon Tools ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

Equinoxe.
merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour moi donc
fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus . heureusement stoppes
par avast. je vais chercher pour le telecherger safe. Ceci n'est pas un
reproche mais pour avertir de rester vigilant cordialement.

Bonsoir,

"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
J'ai tente d'installer Virtual drive manager 7 et reponse incompatible
avec
vista. Connaissezvous un du meme style pour creer lecrteur cd et cd dvd
virtuel. Sans aller a virtual box. merci cordialement.

Si c'est simplement pour monter des CD et des DVD sous formats de fichiers
(Iso etc ...) dans un lecteur CD/DVD virtuel , alors pourquoi ne pas essayer
l'utilitaire gratuit Daemon Tools ?

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR
"Equinoxe." a écrit dans le message de groupe de
discussion :

merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour moi
donc
fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus . heureusement
stoppes
par avast. je vais chercher pour le telecherger safe. Ceci n'est pas un
reproche mais pour avertir de rester vigilant cordialement.

Des virus ?
Daemon tools ?
Mais où donc êtes vous allé le chercher ??!!
Il faut toujours télécharger les logiciels sur leur site officiel (en
général, celui de l'éditeur) !

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

garcin lazare
Equinoxe. wrote:
merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour
moi donc fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus .
heureusement stoppes par avast. je vais chercher pour le telecherger
safe. Ceci n'est pas un reproche mais pour avertir de rester vigilant

Va le chercher ici: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php, et change
d'antivirus !

Panphile
Merci, je ne sais pas ou et je ne cherche pas a y retourner mais a la fin de
l'insatall, une fenetre m'a propose une barre d'outils (si je me souviens
bien) daemon en disant ici no spyware ... d'habitude lorsque je vois ca je
stoppe mais ... Ok je vais sur le site editeur. meric salut.

Equinoxe. wrote:
merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour
moi donc fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus .
heureusement stoppes par avast. je vais chercher pour le telecherger
safe. Ceci n'est pas un reproche mais pour avertir de rester vigilant

Va le chercher ici: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php, et change
d'antivirus !

Equinoxe.
Bonjour, je suis alle dans le site Daemon et j'ai telecharger Daemon tools
lors de l'installation fenetre fichier win 32 invalide. J'ai auusi essaye
avec 3rd Party Addons for V4-Series idem. . Merci.

Merci, je ne sais pas ou et je ne cherche pas a y retourner mais a la fin de
l'insatall, une fenetre m'a propose une barre d'outils (si je me souviens
bien) daemon en disant ici no spyware ... d'habitude lorsque je vois ca je
stoppe mais ... Ok je vais sur le site editeur. meric salut.

Equinoxe. wrote:
merci pour ta reponse, je ne sais pas (car il est tard ou tot pour
moi donc fatigue) ou je suis alle le telecharger mais 3 virus .
heureusement stoppes par avast. je vais chercher pour le telecherger
safe. Ceci n'est pas un reproche mais pour avertir de rester vigilant

Va le chercher ici: http://www.daemon-tools.cc/dtcc/download.php, et change
d'antivirus !