logiciel equivalent a un agenda papier

3 réponses
MM
Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du PDA. Je recherche un logiciel permettant
de simuler un agenda papier. Je veux dire par la, sur la page de la journee
pouvoir programmer des rendez vous a des heures bien deinie et avoir une
zone
pour pouvoir mettre des notes, genre tache a faire, remarque etc ..

merci

3 réponses

Dc
Bonjour,

MM a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du PDA. Je recherche un logiciel permettant
de simuler un agenda papier. Je veux dire par la, sur la page de la journee
pouvoir programmer des rendez vous a des heures bien deinie et avoir une zone
pour pouvoir mettre des notes, genre tache a faire, remarque etc ..

merci

L'agenda intégré ne te satifait pas ?
il y a agenda-fusion et pocket-informant qui sont les 2 grands
logiciels commerciaux qui "ameliorent" l'agenda de base.
Perso, j'ai trouvé trop compliqué, mais j'ai pas 50 rendez-vous par
semaine non plus

Sinon, garde toujours
http://www.pocketpcfreewares.com/
a portee de souris....

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------

MM
eptir complement je suis sous WM5

merci

"MM" a écrit dans le message de news:
4489d10c$0$4464$
Bonjour

Je suis nouveau dans le monde du PDA. Je recherche un logiciel permettant
de simuler un agenda papier. Je veux dire par la, sur la page de la
journee
pouvoir programmer des rendez vous a des heures bien deinie et avoir une
zone
pour pouvoir mettre des notes, genre tache a faire, remarque etc ..

merci

gilles
t'as lu la notice ?