logiciel ErrorSafe

7 réponses
mark Desnoyer
Bonjour,
suite à des problème récents de l'enteur, manque de mémoire virtuelle... et
à une pub de ErrorSafe, j'ai lancé la version de démo qui m'indique un
nombre trés important d'erreurs :
- Nettoyage du système : 2 033 éléments invalides trouvés
- Nettoyage du disque : 13 740 éléments invalides trouvés

1/ que penser de ce logiciel (qui est mal traduit) ?
Pour info voir les liens :
http://fr.errorsafe.com/pages/scanner/download2.php?resize=1&aid=cy_fr2_fr_fr_lng_ed2_exit&lid=oset http://www.errorsafe.com/2/ quel autre logiciel existe-t'il ?3/ Windows n'intègre t-il pas ce type de vérification ? comment faire? ...Ma config : - XP Edition familliale V2002 + Service Pack2 - processeur Atlon 64 - 3500+, 2.21 GHz, 512Mo ramMerci de votre aide.

7 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

1/ que penser de ce logiciel (qui est mal traduit) ?

ATTENTION ERRORSAFE est un VIRUS

SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DONNÉ PAR CE MARK DESNOYER

VOUS RISQUEZ D'INSTALLER LE VIRUS

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

Clément Marcotte
Bonjour,

Y en a un autre qui s'est royalement compliqué la vie avec rien:

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.word/browse_thread/thread/7bbdc60536f2101f/a8ccd616edf959b7?lnk=st&q=group%3Amicrosoft.public.fr.word+author%3Amersenne&rnum=1&hl=fr#a8ccd616edf959b7

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

1/ que penser de ce logiciel (qui est mal traduit) ?

ATTENTION ERRORSAFE est un VIRUS

SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DONNÉ PAR CE MARK DESNOYER

VOUS RISQUEZ D'INSTALLER LE VIRUS

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

Anacoluthe
Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
Y en a un autre qui s'est royalement compliqué la vie avec rien:

Justement WinFixer/ErrorSafe prétend supprimer tous les bugs ! :-D )))

A+

ATTENTION ERRORSAFE est un VIRUS

SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DONNÉ PAR CE MARK DESNOYER

VOUS RISQUEZ D'INSTALLER LE VIRUS

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

Clément Marcotte
Et puis, s'il remplace "wdcrlf" par "wdcronly" sa démonstration s'effoire
parce sa sélection a toujours la longueur 1. C'est donc dire que "wdcrlf"
insère 2 caractères et "wdcronly" insère seulement 1 caractère.

Cela fait que c'est bel et bien un réellement authentique réel PEBKAC.

CQFD

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

'Clément Marcotte' nous a écrit ...
Y en a un autre qui s'est royalement compliqué la vie avec rien:

Justement WinFixer/ErrorSafe prétend supprimer tous les bugs ! :-D )))

A+

ATTENTION ERRORSAFE est un VIRUS

SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DONNÉ PAR CE MARK DESNOYER

VOUS RISQUEZ D'INSTALLER LE VIRUS

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

Mersenne
"Clément Marcotte" a écrit dans le message de news:

Et puis, s'il remplace "wdcrlf" par "wdcronly" sa démonstration s'effoire
parce sa sélection a toujours la longueur 1. C'est donc dire que "wdcrlf"
insère 2 caractères et "wdcronly" insère seulement 1 caractère.

Cela fait que c'est bel et bien un réellement authentique réel PEBKAC.

CQFD

Je me demande si vous avez compris quel est le bug que je signale dans le
message que j'ai intitulé "Selection.Range.Select comme parade contre un
bug."

Le bug en question est le fait qu'un MsgBox qui parle d'une sélection
apparaît avant que cette sélection n'ait eu le temps de passer en
surbrillance. Le message est donc incompréhensible pour l'utilisateur.

Comme je l'ai suggéré, exécutez ma macro en neutralisant (au moins dans sa
seconde occurrence) la parade "Selection.Range.Select" et, si les choses se
passent chez vous comme avec les Word 2002 et 2003 que j'ai testés, vous
constaterez le bug dans toute sa splendeur.

Mersenne.

mark Desnoyer
bonjour,
je voulais juste vous donner des nouvelles :
aprés avoir désinstallé via panneau de config, Ajout/suppression de
programme...
et lancé KERIO, comme conseillé par certain, je n'ai plus de problème depuis
un mois.
Alors "errorsafe", ce n'est pas la peste...
"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

1/ que penser de ce logiciel (qui est mal traduit) ?

ATTENTION ERRORSAFE est un VIRUS

SURTOUT NE CLIQUEZ PAS SUR LE LIEN DONNÉ PAR CE MARK DESNOYER

VOUS RISQUEZ D'INSTALLER LE VIRUS

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE

Anacoluthe
Bonjour !

'mark Desnoyer' nous a écrit ...
Alors "errorsafe", ce n'est pas la peste...

Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! Lisez :
http://www.symantec.com/region/fr/techsupp/avcenter/venc/data/fr-errorsafe.html
Si ce n'est pas de la peste c'est quoi à votre avis ???

Et je maintiens que ce n'était vraiment pas sympa de nous mettre
un lien dans ce forum pour télécharger cette cochonnerie
même si nous voulons bien croire votre bonne foi ... :-p

Anacoluthe
« La peste, puisqu’il faut l’appeler par son nom. »
- Jean de LA FONTAINE