Logiciel etudes thermiques du batiment

cscr7co6tvthuft5
Logiciel rapide et pr=E9cis, pr=E9sentation et d=E9monstration en ligne
sur=20

http://www.conseils.net/isolation/

Cordialement

mbfac
Bonjour

Si vous etes l'auteur, ça à l'air bien mais je pense qu'il y a une faute de
frappe sur
ICI

if((document.piece.LImext4.selectedIndex)&&(!ValidNUM(document.piece.EImext4.value,0))){
error(document.piece.EImurext4,"Quelle est l'épaisseur de l'isolant du
mur extérieur N°4 ? (en mètres)",1);
return;

LImext4 ou plutot LImurext4 non ?

Je sais... j'ai mis 4 mur exterieurs ... mais je voulais tester
globalement...
J'espere ne pas tomber sous le coup de la loi DADVSI en citant vos sources
;-)

Cordialement

Michel
cscr7co6tvthuft5
Bonsoir Michel,

effectivement bien vu, c'était dans le contrôle des saisies
effectuées, une partie du code d'une utilité relative (cas où
l'épaisseur de l'isolant était oublié d'être renseigné). Dans ce
cas l'isolant était ignoré dans le calcul, maintenant l'utilisateur
devra mieux clarifier sa saisie comme c'était en place pour les murs
différents du quatrième.

Merci

:o)