LOGICIEL EXCEL

Le
lovaty.sylvie
URGENT - SVP
Merci de m'apporter si possible une rponde rapide ma
question

Dans le logiciel Excel, nous avons une feuille A et une
feuille B
Dans la feuille A, je coupe les lignes 12 et 13 et je
les copie dans la feuille B

Dans la feuille A, je pensais que les lignes suivantes 14
et 15 seraient
remontes et auraient boucher le trou.
Or, la place j'ai toujours les lignes 12 et 13 mais
blanches
c'est--dire vides (les donnes sont dans la feuille B, ce
qui est normal)

Si l'on fait cette manipulation dans une mme feuille de
calcul, la manoeuvre
fonctionne effectivement, les lignes remontent.

Pourquoi n'est-ce pas possible lorsque l'on colle les
donnes coupes sur une
autre feuille de calcul ?

Merci de votre rponse l'adresse indique ci-dessous.

Sylvie Lovaty
Tlphone : 04.70.48.37.90
e-mail : sylvie.lovaty@cpam-moulins.cnamts.fr

sabatier
Le #1340123
n'y aurait-il pas là, sylvie, confusion avec insertion/cellules copiées?
...il faut peut-être bien revenir en feuille A et supprimer les lignes
12 et 13 à la mimine, non?
jps (qui, bien qu'attendant un remboursement depuis plusieurs semaines,
a fait diligence pour répondre à la cpam)

a écrit:
URGENT - SVP
Merci de m'apporter si possible une réponde rapide à ma
[...]

remontées et auraient boucher le trou.
Or, à la place j'ai toujours les lignes 12 et 13 mais
blanches
c'est-à-dire vides (les données sont dans la feuille B, ce
qui est normal)

Si l'on fait cette manipulation dans une même feuille de
calcul, la manoeuvre
fonctionne effectivement, les lignes remontent.

Pourquoi n'est-ce pas possible lorsque l'on colle les
données coupées sur une
autre feuille de calcul ?

Merci de votre réponse à l'adresse indiquée ci-dessous.

Sylvie Lovaty
Téléphone : 04.70.48.37.90
e-mail :

Gadget
Le #1340122
En principe, si tu as bien selectionné les lignes entières, c'est à dire en
cliquant sur les entêtes de lignes (celles ou il y a le numéro de ligne),
que tu as fait "couper" puis "coller" dans la nouvelle feuille, tout devrait
bien se passer.

ps : il est fortement déconseillé de ne pas mettre "en clair" son adresse
mail dans un message sur un forum, parce qu'il y a des programmes
automatiques qui recherchent ces adresse rendues publiques pour les ajouter
à des listes de diffusion de spammeurs. Il est plutôt conseillé de la
"coder", du genre , avec un petit texte plus
loin qui dit "pour me répondre, enlevez les moufles".

Voilà voilà.

Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose
Sic Transit Gloria Mundi, et
Arx Tarpeia Capitoli Proxima !!
"" a écrit dans le message de news:761c01c430da$c9334240$
[...]

Pierre Fauconnier
Le #1340118
Bonjour Gadget,

Dans quelle version d'Excel? Dans la mienne ( XL2000 ) couper des lignes
pour les coller dans une autre feuille ( ou dans la même!!) ne supprime pas
les lignes mais les vide simplement de leur contenu... :(

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )
[...]

""

[...]

Le #1340113
ben oui, pierre, dans la mienne (xl97), c'est kif oualou...
jps

Pierre Fauconnier a écrit:
[...]

Le #1340112
Oups, désolé. Vous avez raison (xl 2002). Mal reveillé.

Carpe Diem Quam Minimum Credula Postera
Bicose
Sic Transit Gloria Mundi, et
Arx Tarpeia Capitoli Proxima !!
"sabatier" message de news:

Pierre Fauconnier a écrit:
[...]

Clément Marcotte
Le #1331383
URGENT - SVP
Merci de m'apporter si possible une réponde rapide à ma
question

Ici, ce ne sont pas des fonctionnaires grassement payés, ni des
esclaves à la demande. Ce sont soit des bénévoles, soit des ânes.

sabatier
Le #1336848
et pas forcément corses...
jps

Clément Marcotte a écrit:
soit des ânes.

Jacquouille
Le #1336838
Salut Pierre
Tes laitues poussent-elles, depuis le temps qu'on ne t'a plus vu ?
Jacques
--
Jacquouille conseille : http://www.excelabo.net

"Pierre Fauconnier" message news:

a écrit dans le message de

[...]

Le #1336828
Les ânes viennent d'un centre d'appels; soit à Paris, soit à La
Rochelle.

"sabatier" message de news:
et pas forcément corses...
jps