Logiciel de Fax

2 réponses
Tof
Bonjour,=20

Je souhaiterais =EAtre conseill=E9 sur un logiciel de fax / r=E9pondeur=20
=E9volu=E9.
Je recherche un logiciel ayant (au moins) les fonctions suivantes (en=20
dehors des fonctions de base, bien s=FBr):=20

=09-=09Int=E9gration Outlook (possibilit=E9 d'=E9crire et de lire=20
directement =E0 partir du carnet de contact d'outlook)
=09-=09Cr=E9ation de boites aux lettres (pour classer=20
automatiquement les fax =E0 l'arriv=E9e en fonction du num=E9ro et aussi po=
ur=20
proposer des r=E9pondeurs personnalis=E9s aux utilisateurs, sans limites du=
=20
nombre d'utilisateurs)
=09-=09Possibilit=E9s de param=E9trage et de configuration =E9tendue (=E0=
=20
l'instar d'Outlook)

Actuellement j'utilise Winphone de BVRP, mais j'en suis moyennement=20
satisfait (mal fini, finitions brouillone, limit=E9 dans l'utilisation).

Si vous connaissez la perle rare, je suis preneur !

Merci d'avance en tout cas.

Tof

2 réponses

Mic. Archambault
"Tof" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je souhaiterais être conseillé sur un logiciel de fax / répondeur
évolué.
Je recherche un logiciel ayant (au moins) les fonctions suivantes (en
dehors des fonctions de base, bien sûr):

- Intégration Outlook (possibilité d'écrire et de lire
directement à partir du carnet de contact d'outlook)
- Création de boites aux lettres (pour classer
automatiquement les fax à l'arrivée en fonction du numéro et aussi pour
proposer des répondeurs personnalisés aux utilisateurs, sans limites du
nombre d'utilisateurs)
- Possibilités de paramétrage et de configuration étendue (à
l'instar d'Outlook)

Actuellement j'utilise Winphone de BVRP, mais j'en suis moyennement
satisfait (mal fini, finitions brouillone, limité dans l'utilisation).

Si vous connaissez la perle rare, je suis preneur !

J'ai connu un gadget livré avec un modem Olitec. Ce n'est qu'un gadget, car le
gars qui reçois to fax va te répondre par fax...
dans les nimbes... (et je suis poli)
Si tu as besoin de ça achète un fax, c'est bon marché, surtout d'occase.

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
Ce que j'ai en commun avec ma femme ? On s'est mariés le même jour.
AntiSpam : remplacez mac par m
olivier
Bonjour,

Je souhaiterais être conseillé sur un logiciel de fax / répondeur
évolué.
Je recherche un logiciel ayant (au moins) les fonctions suivantes (en
dehors des fonctions de base, bien sûr):

- Intégration Outlook (possibilité d'écrire et de lire
directement à partir du carnet de contact d'outlook)
- Création de boites aux lettres (pour classer
automatiquement les fax à l'arrivée en fonction du numéro et aussi pour
proposer des répondeurs personnalisés aux utilisateurs, sans limites du
nombre d'utilisateurs)
- Possibilités de paramétrage et de configuration étendue (à
l'instar d'Outlook)

Actuellement j'utilise Winphone de BVRP, mais j'en suis moyennement
satisfait (mal fini, finitions brouillone, limité dans l'utilisation).

Si vous connaissez la perle rare, je suis preneur !

Merci d'avance en tout cas.

Tof
delrina fax , je crois que ca s'appelle symantec fax maintenant,

sinon pour des fonctions vraiment exotique et modifiable ,
tu as hylaFax ( www.hylafax.org ) mais je le deconseille aux beotiens