Logiciel fax pour OS 8.6.

4 réponses
dominiquelang
Bonjour à tous!

Pour différentes raisons, j'ai gardé une machine sous Mac OS 8.6 à
laquelle j'aimerais adjoindre un logiciel de fax; or, je n'ai que FaxSTF
3.2 qui, apparemment, n'est pas prévu pour PPC.

Auriez-vous une idée? Une version ultérieure de FaxSTF? Que je pourrais
me procurer comment?

Merci d'avance!

--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>

4 réponses

bernard
Dominique Lang wrote:

Bonjour à tous!

Pour différentes raisons, j'ai gardé une machine sous Mac OS 8.6 à
laquelle j'aimerais adjoindre un logiciel de fax; or, je n'ai que FaxSTF
3.2 qui, apparemment, n'est pas prévu pour PPC.

Auriez-vous une idée?

Un petit tour chez Olitec <http://www.olitec.com/> à la rubrique
téléchargement et téléchargement Mac vous permettra de récupèrer Olifax
en version 3.5.8.

Merci d'avance!

de rien.

--
bernard53CHEZmacPOINTcom
Pour une réponse par mail remplacer les deux mots en majuscules par les
deux caractères qui vont bien.
dominiquelang
Bernard LAMY wrote:

Un petit tour chez Olitec <http://www.olitec.com/> à la rubrique
téléchargement et téléchargement Mac vous permettra de récupèrer Olifax
en version 3.5.8.

Ah, oui, merci! Mais j'avais oublié de préciser que j'ai un modem
PowerFax7. Je n'ai pas l'impression que ça puisse aller, puisque c'est
une MAJ en 3.5.8, et que le descriptif indique que Olifax s'adresse aux
modems Olitec...
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>
MBB
Bonjour, Dominique Lang a clavardé ceci :

Je n'ai pas l'impression que ça puisse aller, puisque c'est
une MAJ en 3.5.8, et que le descriptif indique que Olifax s'adresse aux
modems Olitec...
--

Essayez !
Car Olifax fonctionne sans modem Olitec. Je l'utilise depuis fort longtemps
, FAX STF n'ayant jamais fonctionné sur ma machine.
Nadou
--------------------------
IMAC DV Graphite Edition spéciale / 256 Mo / 400MHz
DD en 3 partitions---Os 9.2.2---OS 10.2(Jaguar)
dominiquelang
MBB wrote:

Essayez !
Car Olifax fonctionne sans modem Olitec.

Merci! C'est fait, et ça fonctionne en effet au petit poil!
Aucune difficulté d'installation, réception de fax OK. Je n'ai pas
encore essayé l'émission.

Fil arrêté, c'est bon! Merci à vous encore!
--
Par principe, je doute de tout, sauf de ce dont je suis sûr.
Remplacez FromMyTrailer.invalid par wanadoo.fr pour répondre en privé!
Dominique Lang
Gériatrie: <http://perso.wanadoo.fr/dominique.lang/accueil.html>