logiciel Fax sous XP

Le
JVdeBX;O\)
Bonsoir,

J'ai récupérer un bon vieux modem UsRobotics. Pourriez-vous me conseiller un
logiciel d'envoi/reception de fax pour liaison RTC.
Merci à toutes et à tous.
Bonne nuit.
JVde BX
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #385291
Salutations *JVdeBX;O)* !

tu nous disais :
[...]

Il y en a un d'intégré dans XP : Ajout/suppr de programmes >
Ajout de composants Windows > Service de télécopie.

Cordialement

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

JVdeBX ;o\)
Le #385117
Hello ~Jean-Marc~ [MVP]
Tu as écrit:

Salutations *JVdeBX;O)* !

tu nous disais :
[...]

Merci, cher Jean-Marc,
Une fois de plus, j'ai écrit avant de bien regarder.
Je m'en suis rendu compte une fois le message parti.
Je l'ai utilisé et il fonctionne parfaitement.
Amicalement
JVdeBX