Logiciel filtrage mail !

Corsica
Bonjour à Tous
je cherche un petit logiciel à installer sur mon pc qui doit pouvoir
filter les mails en fonction de certains critères. Il doit pouvoir
supprimer les mails en questions directement sur le serveur pop du
fournisseur SANS les télécharger et cela de manière automatique.

Une idée ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

Fred Bezies
Le 07.05.2004 17:31, Corsica nous a dit :

[...]

Essaye Outclock qui est francophone et léger.

http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php

Une idée ?

Merci d'avance et Bien le Bonjour de Corse

De rien.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Corsica
Le 07.05.2004 17:31, Corsica nous a dit :

Essaye Outclock qui est francophone et léger.

http://alain.tauber.nom.fr/OutClock/OutClock.php

Pas mal, mais mon logiciel de messagerie (qui est ouvert en continu)

doit pouvoir passer par lui pour ne télécharger que les mails
"corrects".....
Car comme les deux sont ouverts, c'est le premier qui scrute les
messages qui "gagne" !!

A+ et Bien le Bonjour de Corse

Eric PETIT
Corsica wrote:
[...]

*quels* critères ?

Moi je penserai à Spampal.
Si ce qui est dispo ne te suffit pas alors en triturant les filtres Regex on
doit pouvoir arriver à tout ce qu'on veut ;-))

Sans plus de précisions, on ne peut raisonnablement pas donner plus de
conseil.

Cordialement
--
Eric