Logiciel filtrant suivant le type de fichier joint

rob
Bonjour

Suite à mes problèmes relatés dans un autre fil, je cherche un programme
permettant d'effacer sur le serveur des messages avec pièce jointe d'un
certain type.

Ou alors, à défaut, un serveur de mail qui permet de créer des règles de
filtrage de ce genre.

Merci !

--
rob

Michael DENIS
Le 28 Aug 2003 19:37:07 +0200, "rob"
écrivait:

Ou alors, à défaut, un serveur de mail qui permet de créer des règles de
filtrage de ce genre.

Je pense que tout serveur de mail digne de ce nom est capable de créer
des règles de filtrage de ce genre. En tous les cas, si vous utilisez
Mercury/32, je peux vous fournir une base de travail.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>