Un logiciel français Remarquable !

Le
ptilou
Yoyo,

On va de découverte en découverte !

Mais dans quelle université c'est il instruit ?

Une qualité remarquable est presque un euphémisme !

Donne lui un prix de Mathématique, que dis je un Nobel de physique

Raid6 , voila l'oeuvre ! Et on reconstruit avec combiens de volumes c'est u=
ne amélioration façe à un Raid5, je n'ose invoquer un 0+1 ou=
l'inverse 1+0, quelqu'un a compter les combinaison disponible en inté=
grant le raid6, peut être que j'ai mal lu et on est à trois nivea=
u la sécu laissant à désirer sur deux ?
J'y ai mis toutes mes données 5 To, mon cœur ma vie numériqu=
e, par contre on m'a dit que si sous 5 jours, y a pas de solution le prolia=
nt il sera de chez Acer .
et je t'arrange !

--
ptilou