Logiciel FTP pour Mandrake

Henri Vieilleribiere
Bonsoir,
Qu'est ce qu'il existe comme logiciel FTP pour Mandrake qui soit en
Français et pas trop difficile à configurer.

Cordialement
Henri

--
Pour répondre mettre un "i" à henry.
< http://fursacreuse.free.fr > l'histoire de 3 hommes qui

Frudix
"Henri Vieilleribiere" a écrit dans le
message de news: 419d1912$0$8428$
Bonsoir,
Qu'est ce qu'il existe comme logiciel FTP pour Mandrake qui soit en
Français et pas trop difficile à configurer.

gFTP est très bien
Sébastien Serre
Frudix a écrit :
[...]

kbear est bien aussi

--
www.echosdunet.net
keldan
Henri Vieilleribiere
Bonjour,
Merci à tous et bonne jounée.

Cordialement

Henri

--
Pour répondre mettre un "i" à henry.
< http://fursacreuse.free.fr > l'histoire de 3 hommes qui
furent fusillés en 1871 à Fursac dans la Creuse.
achtungbaby
Henri Vieilleribiere wrote:

[...]

J'utilise Kbear et gftp selon mon humeur. Mais tu peux aussi utiliser
konqueror pour faire du ftp.
--
http://www.echosdunet.net
sam
[...]

salut,
essaye Kbear
ciao et amuse toi bien
ro
Sébastien Serre
[...]

sinon si tu navigue avec fiferox, il y a une extension "fireftp" ....

--
www.echosdunet.net
Nikoo
Frudix a écrit :
[...]