Logiciel de géolocalisation de photos

Le
A-A
Bonjour,
je recherche pour MacOS X l'équivalent gratuit du logiciel GeoSetter qui
permet de géolocaliser des photos grâce aux données GPS contenues en
Exif (http://www.geosetter.de/en)
Merci des vos conseils et indications.
A-A
Le #21634131
Pierre-Alain Dorange a écrit le 26/04/2010 09:00:

En sus, vite fait (non testé) :

C'est exactement ce que je cherchais et c'est gratuit. Merci infiniment.
gerald.coyot
Le #21634521
Pierre-Alain Dorange
Gérard Cojot

> Pour la Bounty on a du mal à localiser Pitcairn.

En effet :

C'est pas du jeu, Fletcher Christian n'avait que les cartes, sa
boussole, son chronomètre et un sextant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/