Logiciel de géolocalisation de photos

A-A
Bonjour,
je recherche pour MacOS X l'équivalent gratuit du logiciel GeoSetter qui
permet de géolocaliser des photos grâce aux données GPS contenues en
Exif (http://www.geosetter.de/en)
Merci des vos conseils et indications.

A-A
Pierre-Alain Dorange a écrit le 26/04/2010 09:00:

En sus, vite fait (non testé) :
<http://www.mmisoftware.co.uk/pages/photogpseditor.html>

C'est exactement ce que je cherchais et c'est gratuit. Merci infiniment.
gerald.coyot
Pierre-Alain Dorange wrote:

Gérard Cojot wrote:

> Pour la Bounty on a du mal à localiser Pitcairn.

En effet :
<http://bit.ly/9FQghw>

C'est pas du jeu, Fletcher Christian n'avait que les cartes, sa
boussole, son chronomètre et un sextant.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/