Logiciel gestion de contact

Jean-Pierre
Bonjour,

Je suis nouvel utilisateur de Palm T3 depuis peu. J'ai sur PC le logiciel
Act! pour la gestion de contact et je cherche un logiciel équivalent sur
Palm.
J'ai déjà testé Agendus qui fonctionne bien et se synchronise bien également
mais avant de l'acheter, je voudrais savoir s'il n'en existe pas d'autre
peut-être mieux que celui-ci.

Merci d'avance pour vos conseils avisés.

JP

SNTBI
Re,
Si c'est pour "utiliser" act sur le palm il y a act for palm. Avec lui vous
avez dans le palm ce que vous avez sur le PC. Il existe aussi un conduit
pour transférer les adresses, RDV et taches sur le palm sans avoir act lui
même sur le palm.
Précisez votre souhait.
Didier.

"Jean-Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Jean François Richard
Bonjour,

Utilisateur de Act ! depuis plusieurs années, j'ai essayé les
différentes solutions possibles pour synchoniser le maximum de données
Act ! avec mon Palm 515, à l'heure actuelle, la meilleure (ou la moins
mauvaise) est celle que vous avez testé: Agendus: les RV sont liés à vos
contacts et l'ensemble fonctionne très bien avec le conduit "Actlink
2.0" qui figure sur le CD de Act ! (je possède la version Act ! 2000)
Par contre, vous subissez toujours les limitations dues à l'OS Palm, CàD
les catégories qui sont limitées à 16 (logiquement PalmOS 6 devrait
permettre de s'en affranchir) alors que Act ! permet d'en créer autant
qu'on veut, c'est ennuyeux mais pas rédhibitoire...

Autre solution: "Act for Palm OS", qui est une appli à part entière, je
veux dire par là que vous ne dépendez plus des applis natives Palm.
C'est donc un vrai gestionnaire de contacts indépendant sans les
limitations du système Palm OS. problème: "Act for Palm OS" n'existe
qu'en anglais (ça peut poser quelques problèmes au niveau des formats de
dates notamment) mais le pire est que cette appli n'est compatible
qu'avec Act ! 6.... de plus (j'ai essayé la version 1.01) le
fonctionnement de l'appli est très lent (ma base de données contient +
de 1 400 Stés)et l'interface est à ch.... rien à voir avec Agendus !

Conclusion personnelle, mieux vaut utiliser Agendus, d'autant que cette
appli sera certainement mise à jour pour Palm OS 6, ce nouvel OS devant
s'affranchir - enfin - des limitations actuelles du Palm.

Jean François

Jean-Pierre a écrit :
[...]

Jean-Pierre
MOn problème c'est que j'ai ACT! 2000 sur le PC et pour Act for Palm il faut
Act! 6.
J'ai ActLink2 pour synchroniser le palm avec Act!PC mais je cherche un
logiciel compatible pour gérer mes ontacts également sur le Palm.
Il n'xiste pas à ma connaissance de ACT For Palm pour le version Act!2000,
c'est pourquoi je recherche un logiciel de gestion de contact pour Palm
ayant les mêmes fonctionnalités que Act!

Car en pus Act! est assez couteux

JP

41415282$0$7583$

> [...]

> peut-être mieux que celui-ci.
>
> Merci d'avance pour vos conseils avisés.

SNTBI
Re,
Ma MAJ vers Act 6 coûte 115 ? + act pour Palm, c'est la solution la plus
pro. (je ne pense pas qu'il y en ait une autre compatible avec Act. Elle
permet de ne pas mélanger les contacts pro et perso. Avec le version Act for
Palm 1.0.1.233 mon Tréo 600 peut même appeler les contacts direct depuis
Act. Il lui manque encore quelques petites choses et surtout il n'est pas
compatible avec Act 2005.