Logiciel de gestion

3 réponses
Thibaut LE LEVIER
Bonjour
je cherche pour la gestion d'une maison de retraite, à passer le serveur
sous Linux.
par la même occasion, nous souhaitons changer de logiciel de gestion.

ce logiciel dois correspondre à:
-la gestion des résidants
-du personnel
-des plannings
-des soins
-éventuellement le stock du matériel paramédical

de plus, il faudrai que ce logiciel soit compatible ou adaptable sous linux
un logiciel libre serai un plus

quelqu'un aurai un logiciel à me conseiller?
merci

p4.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Thu Aug 24 19:27:02 GMT 2006

___________________________________________________________________________
Découvrez un nouveau moyen de poser toutes vos questions quelque soit le sujet !
Yahoo! Questions/Réponses pour partager vos connaissances, vos opinions et vos expériences.
http://fr.answers.yahoo.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le jeudi 24 août 2006, Thibaut LE LEVIER a écrit...

par la même occasion, nous souhaitons changer de logiciel de gestion.

ce logiciel dois correspondre à:
-la gestion des résidants
-du personnel
-des plannings
-des soins
-éventuellement le stock du matériel paramédical

de plus, il faudrai que ce logiciel soit compatible ou adaptable sous linux
un logiciel libre serai un plus

quelqu'un aurai un logiciel à me conseiller?

tinyerp ?

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.affaires-en-ligne.com

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Thibaut LE LEVIER
Jean-Michel OLTRA a écrit :
tinyerp ?

j'ai regarder
ça m'a l'air pas mal et je vais tester
par contre il me faut quelque chose de plus franciser je pense...

p5.vert.ukl.yahoo.com uncompressed Thu Aug 24 21:27:00 GMT 2006

___________________________________________________________________________
D
Daniel C
Thibaut LE LEVIER a écrit :
Bonjour
je cherche pour la gestion d'une maison de retraite, à passer le serveur
sous Linux.
par la même occasion, nous souhaitons changer de logiciel de gestion.

U8n article de 5 pages sur les ERP libres dans le linux pratique juillet/août.

Sont mentionnés
- facturalux
- tinyERP
- openSI

ce logiciel dois correspondre à:
-la gestion des résidants
-du personnel
-des plannings
-des soins
-éventuellement le stock du matériel paramédical

Je ne sais pas si ça correspond...

Daniel

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact