Logiciel gestion mp3

Olivier.M
Bonjour,

Ma collection de mp3 augmentant, je recherche LE logiciel de gestion de MP3
et gratuit si possible. J'en ai essayé quelques uns et à chaque fois, il
manquait une petite option.
Je cherche un logiciel qui fait la gestion sur le titre du fichier MP3.
J'ean avais trouvé un bon, mais qui faisait la gestion sur le titre de la
chanson, mais comme tous les tags ne sont pas à jour ! !!
Merci par avance pour vos tuyaux.
Olivier M

Olivier.M
"Barraud Aurélien" a écrit dans le message news:
3f5304ec$0$26806$
Windows Media Player est très bien !
Winamp

Ce que je cherche, c'est d'avoir la possibilité d'établir et d'imprimer une
liste avec : tel nom de fichier : tel cd tout simplement
jipaih
> Ce que je cherche, c'est d'avoir la possibilité d'établir et d'imprimer

une
liste avec : tel nom de fichier : tel cd tout simplement

Alors c'est plutot un gestionnaire de cd ?
Nicolas Guillemain
Dans l'article <biuu6h$k8m$, Olivier.M
écrivait :

Ma collection de mp3 augmentant, je recherche LE logiciel de gestion
de MP3 et gratuit si possible.

Tag&Rename (http://www.softpointer.com/tr.htm). Le plus complet,
limite usine à gaz, mais tout y est. Pas gratuit, par contre...

Be seeing you,
Nicolas
--
http://www.grenouille.com - la météo du net
Olivier.M
"jipaih" a écrit dans le message news:
3f5370ea$0$16543$

Alors c'est plutot un gestionnaire de cd ?

Ah voilà peut-être la solution ! Du style whereisit ?

merci