logiciel GPS qui gère les POI sur Palm TT ou/et TT2?

1 réponse
Tdad
Salut à tous...
Donc, j'ai testé Mapsonic 2.5 et 3.0,
mais apparemment ils marchent pas sur les TT et TT2...
Existe-t-il une autre solution ou je suis condamné à faire sans?
(pour l'instant pas de tghunes pour un nouveau palm... :'( )
Merci d'avance!

--
I sent the club a wire stating, PLEASE ACCEPT MY RESIGNATION.
I DON'T WANT TO BELONG TO ANY CLUB THAT WILL
ACCEPT ME AS A MEMBER. (Groucho Marx)
Site : http://tdad.free.fr//blog/

1 réponse

rantamplan
Tdad wrote:
Salut à tous...
Donc, j'ai testé Mapsonic 2.5 et 3.0,
mais apparemment ils marchent pas sur les TT et TT2...
Existe-t-il une autre solution ou je suis condamné à faire sans?
(pour l'instant pas de tghunes pour un nouveau palm... :'( )
Merci d'avance!

TT2, ça doit tourner, je pense. pour le TT, y a vraiment pas assez de
mémoire.
Avec le TT2, fais juste gaffe à pas mettre de trop grosses cartes