Logiciel gratuit pour créer des DVD lisible par un lecteur de salon

Benoît BARADAT
Bonjour

je cherche un logiciel gratuit me permettant de créer des DVD lisibles par
un lecteur de salon.

Merci par avance.

CrazyGuitarist
[...]

d'autant que je me demande comment on utilise le TKDVD, quand j'ai vu à
quoi ça ressemblait, je l'ai viré.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.