Logiciel gratuit pour extraire du son

Roswel
Bonjour,

Je suis a la recherche d'un logiciel gratuit et de preference en français
pour extraire des séquences audio d'un morceau, bref pour découper et ne
garder par exemple que le refrain d'un titre.
Quelqu'un peut il m'aider?
merci d'avance.

CrazyGuirtarist
audacity
il fait même des choses mieux que certains payant et il est tres simpa.
pour EX:
Recuperation "in line" d'un disque vinyl d'un coup, essayer de l'ouvrir avec
ma vieille version de soundforge pour ne couper les differents morceaux,
impossible!
Ouverture de ce même gros fichier en WAV avec AUDACITY et nickel.
A+ bonne chance

"Roswel" a écrit dans le message de
[...]

Loic
In article <408c9237$0$15658$,
says...
audacity
il fait même des choses mieux que certains payant et il est tres simpa.

idem il fonctionne vraiment tres bien audiacity et en plus il est
gratuit alors n'hesite pas

A+
LOIC

--
http://peripleetrando.free.fr/ site perso sur
des periples et des randonnees en France