logiciel gratuit pour tester un G4 qui se bloque

Aucune réponse
1ternaute
Ca fait deux fois que je reinstalle mac os X sur le G4 portable de ma
fille qui l'a "gagne" avec l'universite ;O) "operation un portable pour
un cafe par jour". Il marche bien , je le rend a ma fille et quand elle
lance openoffice, il se bloque. J'ai fait les tests avec le cd de test
de l'installation, pas de problemes .... Bon, je reinstalle, et je le
garde en observation. Y a t-il un logiciel gratuit qui testerait un G4
en faisant un bilan ?

Réponses