Logiciel gravure

Geoby
Bonsoir,

Que peut-on me conseiller comme logiciel de gravure qui soit convivial,
puissant, en français et gratuit?

Merci d'avance.

Le Gaulois

Que peut-on me conseiller comme logiciel de gravure qui soit convivial,
puissant, en français et gratuit?

Toutes les qualités et en français et gratuit, ça risque d'être dur.

Pour les logiciels gratuits voir http://www.gratilog.net
il y en a plusieurs mais je ne les ai pas essayé.

Speedsoft.nospam
"Geoby" a écrit dans le message de
Bonsoir,

Que peut-on me conseiller comme logiciel de gravure qui soit convivial,
puissant, en français et gratuit?

Merci d'avance.

============== Salut,

Tu peux voir ici : http://www.forum-mp3.com/

Je te recommande cdex qui remplit tous tes critères.

Cordialement

Speedsoft.nospam
Bonsoir,

Que peut-on me conseiller comme logiciel de gravure qui soit convivial,
puissant, en français et gratuit?

Merci d'avance.

================ Re,

Mes excuses, j'ai posté trop vite après avoir "lu" extraire au lieu de
"graver".

C'est vrai que totalement gratuit... c'est difficile !

Voir peut-être du côté d'add-in de WinAmp

Cordialement

Frédéric

numero108
Toutes les qualités et en français et gratuit, ça risque d'être dur.

et en anglais ?? 8-o 8-o

--
Cordialement
vous POUVEZ également me répondre directement ! (en prenant soin de

Le Gaulois

Toutes les qualités et en français et gratuit, ça risque d'être dur.

et en anglais ?? 8-o 8-o

En français http://www.gratilog.net/cd1.htm

DeepBurner 1.3.6.168
CDBurnerXP Pro 2.2.9
burnatonce 0.99.5
Burn4Free 1.0.5.0

En anglais http://www.gratilog.net/cd2.htm

Sony CD Extreme
CDBurnerXP Pro v 3.0.116 beta

Finalement il y en a plus que je pensais en français.
Je ne sais pas ce qu'ils vallent, je n'en ai essayé aucun.
Personnellement j'utilise WinOnCD et Nero qui ne sont gratuits
ni l'un ni l'autre. J'utilise aussi CD2FILE et FILE2CD de
GoldenHawk, qui sont gratuits, mais pour la convivialité on
ne peut pas faire pire !