Logiciel de gravure sous Xp ?

4 réponses
Bruno Barral
Bonjour,

Windows Xp dispose d'un logiciel de gravure de CD intégré.
Quand j'ai voulu en installer un autre, il m'a signalé un conflit,
jusqu'à ce que je désinstalle l'autre ...

Fort bien, mais comment faire alors pour utiliser un autre logiciel de
gravure, histoire de créer des CD Vidéo, et autres formats "exotiques"
comme je le faisais avec Nero par exemple ?

Merci.

--
---
"Le dernier poulet sur Terre traversa la route au moment où le dernier
homme sur Terre passait en voiture." [Patrick Marcel]

4 réponses

Patrick D.
On Wed, 26 May 2004 17:00:11 +0200, Bruno Barral wrote:

Bonjour,

Windows Xp dispose d'un logiciel de gravure de CD intégré.
Quand j'ai voulu en installer un autre, il m'a signalé un conflit,
jusqu'à ce que je désinstalle l'autre ...

Fort bien, mais comment faire alors pour utiliser un autre logiciel de
gravure, histoire de créer des CD Vidéo, et autres formats "exotiques"
comme je le faisais avec Nero par exemple ?

Merci.

désactiver le service 'highmat qqchose'

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie *
Thibaud
Patrick D. wrote:

On Wed, 26 May 2004 17:00:11 +0200, Bruno Barral
wrote:

Bonjour,

Bonjour
Windows Xp dispose d'un logiciel de gravure de CD intégré.
Quand j'ai voulu en installer un autre, il m'a signalé un conflit,
jusqu'à ce que je désinstalle l'autre ...

Fort bien, mais comment faire alors pour utiliser un autre logiciel de
gravure, histoire de créer des CD Vidéo, et autres formats "exotiques"
comme je le faisais avec Nero par exemple ?

Merci.

désactiver le service 'highmat qqchose'

Tu peux aussi essayer de désactiver le "service com de gravage de cd imapi"
Richard
Le Wed, 26 May 2004 17:00:11 +0200, Bruno Barral a écrit :

Bonjour,

Salut

Fort bien, mais comment faire alors pour utiliser un autre logiciel de
gravure, histoire de créer des CD Vidéo, et autres formats "exotiques"
comme je le faisais avec Nero par exemple ?

désactiver le logiciel de XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/gravure.htm

Merci.

De rien.

--
sinon je cherche qqun qui pourrai me vendre un decodeur numerique sur
strasbourg (crumcrum)
MERCI CONTACT UNIQUEMENT PAR MAIL OU ICQ
-+- DarkSky in NPC : Et sous emballage discret, SVP -+-
Bruno Barral
Richard a formulé la demande :
Le Wed, 26 May 2004 17:00:11 +0200, Bruno Barral a écrit :

Bonjour,

Salut

Fort bien, mais comment faire alors pour utiliser un autre logiciel de
gravure, histoire de créer des CD Vidéo, et autres formats "exotiques"
comme je le faisais avec Nero par exemple ?

désactiver le logiciel de XP
http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/gravure.htm

Merci à tous pour vos réponses.

--
---
"Le dernier poulet sur Terre traversa la route au moment où le dernier
homme sur Terre passait en voiture." [Patrick Marcel]