Logiciel d'impressions de photos

3 réponses
mathias dufresne
--0015174bde46ec129a0466318e0f
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,

Je cherche un logiciel de visualisation d'images qui imprime convenablement
(ou alors qu'on m'aide un peu pour configurer gqview ^^).

Je viens d'installer une imprimante laser couleur chez ma m=E8re qui voudra=
it
s'en servir pour imprimer les photos des ses petites filles... J'aime
beaucoup gqview comme visualisateur d'image mais bien que je choisisse
l'option "DPI : unlimited" dans l'onglet "Printer" la photo ressort avec
qualit=E9 m=E9diocre (type 600x600 au lieu des 2400x600 possibles).

Je cherche donc un rempla=E7ant =E0 ce bon vieux gqview, ou comme dit plus =
haut,
ce que j'ai oubli=E9 dans ma configuration de ce soft :)

merci d'avance ;)

--0015174bde46ec129a0466318e0f
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Bonjour =E0 tous,<br><br>Je cherche un logiciel de visualisation d&#39;imag=
es qui imprime convenablement (ou alors qu&#39;on m&#39;aide un peu pour co=
nfigurer gqview ^^).<br><br>Je viens d&#39;installer une imprimante laser c=
ouleur chez ma m=E8re qui voudrait s&#39;en servir pour imprimer les photos=
des ses petites filles... J&#39;aime beaucoup gqview comme visualisateur d=
&#39;image mais bien que je choisisse l&#39;option &quot;DPI : unlimited&qu=
ot; dans l&#39;onglet &quot;Printer&quot; la photo ressort avec qualit=E9 m=
=E9diocre (type 600x600 au lieu des 2400x600 possibles).<br>
<br>Je cherche donc un rempla=E7ant =E0 ce bon vieux gqview, ou comme dit p=
lus haut, ce que j&#39;ai oubli=E9 dans ma configuration de ce soft :)<br><=
br>merci d&#39;avance ;)<br>

--0015174bde46ec129a0466318e0f--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Ebling Andreas
mathias dufresne wrote:
Bonjour à tous,

Je cherche un logiciel de visualisation d'images qui imprime
convenablement (ou alors qu'on m'aide un peu pour configurer gqview ^^).

Je viens d'installer une imprimante laser couleur chez ma mère qui
voudrait s'en servir pour imprimer les photos des ses petites
filles... J'aime beaucoup gqview comme visualisateur d'image mais bien
que je choisisse l'option "DPI : unlimited" dans l'onglet "Printer" la
photo ressort avec qualité médiocre (type 600x600 au lieu des 2400x600
possibles).

Je cherche donc un remplaçant à ce bon vieux gqview, ou comme dit plus
haut, ce que j'ai oublié dans ma configuration de ce soft :)

merci d'avance ;)

Bonsoir,

Est ce que l'imprimante est également bien configurée dans le serveur
d'impression ?
Sinon perso j'utilise gthumb comme visualiseur d'images, il est très
pratique et facile d'utilisation.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
mathias dufresne
--0015174c3f9450ee75046632582e
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci je vais tester ça : )

Sinon oui elle est convenablement configurée et fonctionne plutot bien av ec
gimp par exemple...

Le 28 mars 2009 19:28, Ebling Andreas a écrit :

mathias dufresne wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Je cherche un logiciel de visualisation d'images qui imprime
> convenablement (ou alors qu'on m'aide un peu pour configurer gqview ^^) .
>
> Je viens d'installer une imprimante laser couleur chez ma mère qui
> voudrait s'en servir pour imprimer les photos des ses petites
> filles... J'aime beaucoup gqview comme visualisateur d'image mais bien
> que je choisisse l'option "DPI : unlimited" dans l'onglet "Printer" la
> photo ressort avec qualité médiocre (type 600x600 au lieu des 2400x 600
> possibles).
>
> Je cherche donc un remplaçant à ce bon vieux gqview, ou comme dit p lus
> haut, ce que j'ai oublié dans ma configuration de ce soft :)
>
> merci d'avance ;)
Bonsoir,

Est ce que l'imprimante est également bien configurée dans le serveur
d'impression ?
Sinon perso j'utilise gthumb comme visualiseur d'images, il est très
pratique et facile d'utilisation.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS

--0015174c3f9450ee75046632582e
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Merci je vais tester ça : )<br><br>Sinon oui elle est convenablement conf igurée et fonctionne plutot bien avec gimp par exemple...<br><br><div cla ss="gmail_quote">Le 28 mars 2009 19:28, Ebling Andreas <span dir="ltr"> &lt;<a href="mailto:"></a>&gt;</span> a écr it :<br>
<blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;"><div><div></div>< div class="h5">mathias dufresne wrote:<br>
&gt; Bonjour à tous,<br>
&gt;<br>
&gt; Je cherche un logiciel de visualisation d&#39;images qui imprime<br>
&gt; convenablement (ou alors qu&#39;on m&#39;aide un peu pour configurer g qview ^^).<br>
&gt;<br>
&gt; Je viens d&#39;installer une imprimante laser couleur chez ma mère q ui<br>
&gt; voudrait s&#39;en servir pour imprimer les photos des ses petites<br>
&gt; filles... J&#39;aime beaucoup gqview comme visualisateur d&#39;image m ais bien<br>
&gt; que je choisisse l&#39;option &quot;DPI : unlimited&quot; dans l&#39;o nglet &quot;Printer&quot; la<br>
&gt; photo ressort avec qualité médiocre (type 600x600 au lieu des 2400 x600<br>
&gt; possibles).<br>
&gt;<br>
&gt; Je cherche donc un remplaçant à ce bon vieux gqview, ou comme dit plus<br>
&gt; haut, ce que j&#39;ai oublié dans ma configuration de ce soft :)<br>
&gt;<br>
&gt; merci d&#39;avance ;)<br>
</div></div>Bonsoir,<br>
<br>
Est ce que l&#39;imprimante est également bien configurée dans le serve ur<br>
d&#39;impression ?<br>
Sinon perso j&#39;utilise gthumb comme visualiseur d&#39;images, il est tr ès<br>
pratique et facile d&#39;utilisation.<br>
<font color="#888888"><br>
--<br>
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :<br>
<a href="http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists" target="_blank">http:// wiki.debian.org/fr/FrenchLists</a> Vous pouvez aussi ajouter le mot<br>
``spam&#39;&#39; dans vos champs &quot;From&quot; et &quot;Reply-To:&quot;< br>
<br>
Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet &quot;unsubscribe &quot;<br>
vers <a href="mailto:">debian- </a><br>
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS <a href="mailto: ebian.org"></a><br>
<br>
</font></blockquote></div><br>

--0015174c3f9450ee75046632582e--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Guy Roussin
Sinon il est possible d'imprimer les photos avec un logiciel spécialisé .
gnome-photo-printer par exemple.

Guy
Je cherche un logiciel de visualisation d'images qui imprime
convenablement (ou alors qu'on m'aide un peu pour configurer gqview ^^) .

Je viens d'installer une imprimante laser couleur chez ma mère qui
voudrait s'en servir pour imprimer les photos des ses petites
filles... J'aime beaucoup gqview comme visualisateur d'image mais bien
que je choisisse l'option "DPI : unlimited" dans l'onglet "Printer" la
photo ressort avec qualité médiocre (type 600x600 au lieu des 2400x 600
possibles).

Je cherche donc un remplaçant à ce bon vieux gqview, ou comme dit p lus
haut, ce que j'ai oublié dans ma configuration de ce soft :)

merci d'avance ;)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS