logiciel le trus adapté pour traité un grand nombre de fichier raw

salut

quel le logiciel le plus adapter pouir traiter par lot un des série de
fichier raw ?

merci

jacques.guy14
Un bon dictionnaire pour commencer.
--
Tout message supérieur à 38 Ko sera systématiquement détruit
sur le serveur.

http://perso.wanadoo.fr/jacques.guy/
LE FORUM: http://125835.aceboard.net/

<pp> a écrit dans le message de news:
44e48aaa$0$28061$
salut

quel le logiciel le plus adapter pouir traiter par lot un des série de
fichier raw ?

merci

infog
<pp> wrote:

salut

quel le logiciel le plus adapter pouir traiter par lot un des série de
fichier raw ?

Lightroom (gratos), capture One, Capture NX, Nikon Capture, etc. (pas
gratos).
--
Fred

Steph
salut

quel le logiciel le plus adapter pouir traiter par lot un des série de
fichier raw ?

Un intervenant du forum a posté l'adresse de site ou il metait à
disposition un script pour Photoshop pour traiter par lot les fichiers Raw.

Je ne retrouve plus le message, si quelqu'un connait le lien ????

jiji
"Florent" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonsoir, tu a du avoir un logiciel pour traiter des fichiers RAW avec ton
appareil enfin je suppose, rawshooter pas mal mais en anglais et ça j'ai
horreur, lightroom pareil et pas très au point, pour ne pas dire pas du tout

Cordialement Jiji

interceptor.r11s
salut

quel le logiciel le plus adapter pouir traiter par lot un des série de
fichier raw ?

merci

Capture One !
tourne correctement sur une machine modeste.

Olivier

Florent
jiji a exposé le 17/08/2006 :
[...]

à mon avis c'est patamoi que tu voulais répondre :D :D

Marie-Aude

Un intervenant du forum a posté l'adresse de site ou il metait à
disposition un script pour Photoshop pour traiter par lot les fichiers Raw.

Pourquoi scripter ? Il suffit de sélectionner les fichiers dans le Bridge
et de demander l'enregistrement au lieu de l'ouverture ?
--
Marie-Aude
www.trassagere.com