Logiciel libre pour classer des morceaux de musique par rythme.

Le
Benoit B
Bonjour à tous.
Pour une personne, je recherche un logiciel qui classe un répertoire
de musique en fonction du rythme des morceaux.
Ceci permettrait d’avoir une liste croissante de rythme de musique
tout en sachant qu’il peut y avoir différant rythmes dans un m=
ême
morceau.

Son objectif est d’automatiser le tri sans devoir écouter chaq=
ue
morceau pour les classer par rythme.

Merci d'avance

--
Benoit
Bernardo
Le 28/01/2018 à 14:37, Benoit B a écrit :
[...]

Cordialement,
Bernardo.
Il faut bien nettoyer son trou avant chaque usage.
D'autres le font après.

-+- JMB, in fr.rec.photo : Le sténopé, ce n'est pas sale ! -+-
fab
Le #26461898
'lut,
Tu parles du rythme (binaire/ternaire/ 4 4 / 6 8 / 9 8 / ...) ou du
tempo (vitesse) ?
Si c'est le tempo, je crois qu'audacity a un plugin pour ça. Mais sinon,
il y des applis qui te permettent de taper tous les temps forts puis qui
te calculent un tempo. Mais il faudra que tu écoutes chaque morceaux.
S'il s'agit du rythme (le type de morceau), je ne connais pas de
logiciel qui le détecte de façon automatique (ie: sans le jouer).
Tunepal (https://tunepal.org) peut le faire pour les morceaux de trad
irlandais mais il faut que tu écoutes chaque morceau.
Bon, pas certain de t'avoir aidé sur ce coup là...
f.
[...]
=?iso-8859-1?q?Ga=EBtan?= Perrier
Le #26461901
--=-ASQoBWghvdSYxvEmiwOy
Le dimanche 28 janvier 2018 à 14:37 +0100, Benoit B a écrit :
[...]

A tout hasard, peut-être mixx ?
Gaëtan
--=-ASQoBWghvdSYxvEmiwOy
--=-ASQoBWghvdSYxvEmiwOy--
Benoit B
Comme ce n'est pas pour moi, je dois demander à la personne de
préciser sa demande avant de répondre à cette question.
Un grand merci et à très bientôt.
Benoit
Le 28 janvier 2018 à 15:21, fab