Quel logiciel de MAO ?

Imbro Glio
Bonjour,
Je débute en MAO et je cherche pour commencer un logiciel "tout simple" pour
scinder un fichier Wave 16bits stétréo en différents morceaux.
Merci pour vos réponses.

Al.

Lucien Martinot
Goldwave

Lucien
Cyberdivad
Le Jeudi 15 Janvier 2004 14:09, Imbro Glio (), a écrit
dans le message <bu6347$j0g$ :

Bonjour,
Je débute en MAO et je cherche pour commencer un logiciel "tout
simple" pour scinder un fichier Wave 16bits stétréo en différents
morceaux. Merci pour vos réponses.

Tu peux essayer Audacity, disponible sur
http://audacity.sourceforge.net/, qui a l'avantage d'être un Logiciel
Libre et gratuit.

--
Cyberdivad - http://www.cyberdivad.com