logiciel messagerie

laborde stephane
Salut,

Je voudrais savoir quel logiciel de messagerie vous utilisez sur votre
pocket pc ? Je trouve que pocket outlook a une ergonomie très moyenne.
Avez-vous trouvé une meilleure solution ?

--
a+;
/sl./

Christophe Cordonnier
Personnellement j'utilise Profimail un excellent logiciel qui a l'avantage de
fonctionner sur différents systèmes dont Windows Mobile :
- http://www.smartphonefrance.info/actu.asp?ID(24
--
Christophe - MVP Windows Mobile
http://www.windows-mobile.info/

[...]

jacques h
Bonjour
je viens d'acheter profimail
j'ai bien recu ma clé d'enregistrement
mais celui ci me dit "invalid key"
y aurait t'il une methode pour rentrer cette clé
j'ai envoye un mail au support mais je n'ai toujours pas de reponse

merci d'avance

ps: est t'il possible d'avoir profimail en francais