logiciel metro - paris

sasfepu
Bonjour,

Savez vous si le logiciel metro pour psion revo/serie 5 de M Gabriel
Dardenne est toujours disponible quelquepart ? J'ai trouve une version 3.5 mais
les coordonnes ne sont plus valables.

Merci,

Jean-Noel Petit

Christophe
sasfepu a écrit:
[...]

Ah, ça m'intéresse aussi pour mon Revo...

Merci et @ +

Christophe
sasfepu
Depuis, j'ai trouve ca :
http://softgallery.voila.fr/fiche.html?REF903&PHPSESSID64f74cd47e7 c2d0d637bba4bf8285fc

C'est une version 3.8, je n'ai pas essaye sur revo, mais ca fonctionne sur
netbook.
Sinon, il y a aussi tuberoute, qui est pas mal.

Jean-Noel

On Wed, 30 Nov 2005, Christophe wrote:

sasfepu a écrit:
> [...]
>
> Merci,
>
> Jean-Noel Petit

Ah, ça m'intéresse aussi pour mon Revo...

J'ai la 3.11
Voir
dardennegabriel
à free point fr
J.
De 172.0.0.1

In news:,
sasfepu typed:

sasfepu a écrit:
[...]

M.i.B
salut à tous,
je veux bien vous envoyer la dernière version 3.11 mais il me faut un mail
valide
@+tard

--
Merci d'enlever pasdepub à mon mail pour me répondre...
Idit not move
"Christophe" a écrit dans le message de
sasfepu a écrit:
[...]

M.i.B typed:
salut à tous,
je veux bien vous envoyer la dernière version 3.11 mais

Est share voir Gabriel
J.
Christophe
M.i.B a écrit:
salut à tous,
je veux bien vous envoyer la dernière version 3.11 mais il me faut un mail
valide
@+tard

Merci, mais j'ai récupéré la 3.18 shareware à laquelle je vis jeter un oeil.

@ bientôt

Christophe
Christophe
Christophe a écrit:
M.i.B a écrit:

[...]

Oups, c'est la 3.8 que j'ai, mais je crois que je vais continuer à
utiliser le freeware "Métro" sur mon palm...