Logiciel de mix programmé

William
Bonjour à tous,

J'aime bien faire des compils electro mixées et j'utilise mixmeister.
Le problème c'est qu'il y a toujours des morceaux qui ne se callent pas et
que l'interface de mixmeister est innefficace à résoudre ce problème : en le
callant manuellement ça à l'air callé à la précoute, et au rendu, c'est
décallé.
J'ai essayé Acid qui n'est pas mal, mais pas vraiment fait pour ça.

Connaissez vous un autre logiciel de la sorte ?

Merci,

Will

CrazyGuitarist
William avait soumis l'idée :
[...]

alors, si on part du principe que c'est des MP3 ou des Wav ou autre
formats audionumeriques, tu as surement un problème de latence comme
pour les compositions sur sequenceurs audio et instruments virtuels et
ta carte son ne suit pas, c'est mon avis et j'en suis pratiquement sur.
je demanderais des avis pour confirmer mon analyse ou l'infirmer.
A+

--
Augmentez vos chances de gagner aux jeux les plus rémunérateurs
d'europe! et en jouant gratuitement.
William
Merci de ta réponse, mais ce n'est vraiment pas un problème de latence (déjà
vérifié).
C'est simplement que mixmeister calcule des "points" de beats pour les
enchainer et, une fois sur cinq, dès que le beat est un peu complexe, ça
déconne. Et le mode manueul est vraiment peu précis.
C'est pour ça que je cherche un autre logiciel...

"CrazyGuitarist" a écrit dans le message de
William avait soumis l'idée :
> [...]

d'europe! et en jouant gratuitement.
faites des revenus substantiels et plus encore selon motivation!

redgiantstarNO$PAM
William a écrit :
[...]

Tu m'as l'air d'un client pour Ableton Live 5? En tous cas à essayer !