logiciel Money

gsm
Bonsoir,

Vous êtes certainement bien informés sur la fin des logiciels microsoft....

Mais je pense que ces valeurs sûres seront rachetées par une autre Sté.

Toute cette accumulation de savoir, ne peut pas disparaître comme çà.

A Bientôt

G.S.M.

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Fabrice*
() qui nous disait:

La cohabitation des deux version, je sais pas, mais utiliser un fichier de
compte créé avec money FR avec un prog en version US ne marche pas.
Donc, faudra tout recréer de rien.

As tu déjà essyé une réparation du fichier ?
As tu essayé de supprimer un certain nombre de cours de bourse ? Voir
d'archiver des opérations (ce qui est plus vieux que 31/12/2005 par exemple
?)
Réalise bien sur tout cela sur une copie de ton fichier histoire de ne pas
avoir de mauvaise surprise sur des opérations irréversibles !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Francis
Fabrice a couché sur son écran :
[...]

cordialement

Bonjour,

J'avais fait cet essai avec la version d'essai de Money Plus US il y a
quelques mois car, suite à un gros accident de vélo, j'avais du temps
libre à meubler... Et puis, ça m'a permis de m'assurer qu'il y aurait
bien une bouée de secours si MS abandonne un jour la version française
de Money.
Pour ce qui est de la cohabitation avec un autre Money, c'est non.
J'avais mis la version US sur un dual boot de mon XP normal.
Un pb avec la version US, c'est pour l'acheter, même en ligne. Il faut
fournir une adresse postale aux US: alors, soit tu connais qqun dont tu
donnes l'adresse, soit tu en inventes une... lol
Sinon, je ne pense pas qu'il y ait une quelconque optimisation de code
par rapport à une version xxx de Money antérieure. C'est surtout du
cosmétique qui fait la valeur ( et le prix) ajoutée d'une version par
rapport à une autre. Pour ce que j'ai pu me rendre compte, Money Plus,
c'est du kif-kif à Money 2005.

Pour ce qui est de la lenteur de tes fichiers, j'ai connu ça aussi.
Selon moi, tes fichiers sont probablement endommagés. Pour ma part,
j'ai réglé le problème en me faisant un nouveau fichier, en faisant des
exports/imports de mes comptes. C'est laborieux, mais c'est efficace.
Si tu veux utiliser Money Plus (US) il te faudra nécessairement passer
par cette étape laborieuse et fastidieuse. Le résultat sera
spectaculaire, mais il ne faudra pas l'attribuer à Money Plus, car tu
aurais la même amélioration avec Money 2003 ou 2005 ;-)
Bye, et bon courage..

Francis

--
Francis

LOI DE BOOB
Quel que soit l'objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans
lequel on l'aura cherché.
1 2