logiciel montage.

oZ
Quels logiciels faut-il pour faire des montages vidéos. Je précise que je
suis débutant (je viens juste de m'acheter un camescope DV) ?

1 2 3
oZ
je recherche surtout la facilité d'utilisation (éventuellement assistant),
un prix convenable (pas besoin de dépenser une fortune pour des film
familiaux)
markus
"oZ" a écrit
j'ai entendu parlé de vegas, video deluxe de Magix, Unlead Video Studio et
de Studio Dv.
Lequel choisir ?

confort et qualité pro: Vegas (et investissement en rapport)

pour moi, mais c'est un avis strictement personnel le meilleur rapport
qualité/prix pour amateur (films familiaux) est Magix qui marche très bien
une fois installé mais a parfois besoin d'un patch à l'installation, à
télécharger sur le site de Magix.
cordialement, Markus
oZ
OK merci. Je choisirai Magix (pas besoin d'investir énormément pour
l'instant)
"markus" a écrit dans le message de

> [...]

qualité/prix pour amateur (films familiaux) est Magix qui marche très bien
une fois installé mais a parfois besoin d'un patch à l'installation, à

Azo3
téléchargement gratuit ou sur des revus informatiques

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"oZ" a écrit dans le message de news:
cq90sf$ee4$
je n'ai pas XP. Il existe pour Win 2k ?
"Azo3" a écrit dans le message de
windows movie maker gratuit avec winXP
connexion firewire/ilink : brancher, allumer(sur play), lancer le

programme
connexion usb : même chose mais commande à partir du camescope

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"oZ" a écrit dans le message de news:
41c78126$0$9524$
> Quels logiciels faut-il pour faire des montages vidéos. Je précise que

je
> suis débutant (je viens juste de m'acheter un camescope DV) ?

Narbert
je le vends mon video de luxe 2004 dans son coffret tout neuf si tu veux 15
?

"oZ" a écrit dans le message de news:
cq99sr$i07$
Vraiment intéressant ?

magix video deluxe 2004 ou 2005 est excellent pour 49euros...

Stephane Legras-Decussy
oZ a écrit dans le message :
cq99sr$i07$
Vraiment intéressant ?

ben oui hein...
oZ
t pas satisfait ?
"Narbert" a écrit dans le message de
je le vends mon video de luxe 2004 dans son coffret tout neuf si tu veux

> [...]

Géant vert
"oZ" a écrit dans le message de news:
41c78126$0$9524$
Quels logiciels faut-il pour faire des montages vidéos. Je précise que je
suis débutant (je viens juste de m'acheter un camescope DV) ?

Ulead VideoStudio 8.0
Jean-Claude Ghislain
"oZ" a écrit :

et magix video deluxe 2005 ou 2204 ?

Magix 2204 n'est pas encore au point. Il faut comprendre l'éditeur,
cette version ne doit sortir que dans 200 ans et donc, y s'la coule
douce...

--
Jean-Claude Ghislain
www.grimart.com