Logiciel de montage ?

1 réponse
Gump
Bonjour à cet honorable groupe,

voilà : j'utilise Windows Movie Maker qui n'est pas si mal mais j'aurais
besoin des fonctions suivantes : avoir au moins deux pistes son en plus de
celle qui est liée à la video, et pouvoir mixer ces pistes son EN DIRECT,
je veux dire en temps réel, pendant le visionnage du résultat.

Connaissez-vous un soft qui fait ça ?

- essayé d'installer Adobe Premiere Elements : ne s'installe pas chez moi
( faute des instructions SSE2 sur le processeur )

- essayé Adobe Premiere 6.5 : plantages à l'export du résultat et module
de titres absolument désastreux

- je pourrais tester Avid Liquid v7 ou 7.1, mais j'hésite à l'installer vu le
morceau, 2 Go ... et j'ai lu qu'il était très compliqué à maîtriser

Qu'en pensez-vous ?
Merci,

Gump

1 réponse

Mic. Archambault
"Gump" a écrit dans le message de news:
46be1a7e$0$27404$
Bonjour à cet honorable groupe,

voilà : j'utilise Windows Movie Maker qui n'est pas si mal mais j'aurais
besoin des fonctions suivantes : avoir au moins deux pistes son en plus de
celle qui est liée à la video, et pouvoir mixer ces pistes son EN DIRECT,
je veux dire en temps réel, pendant le visionnage du résultat.

Connaissez-vous un soft qui fait ça ?

- essayé d'installer Adobe Premiere Elements : ne s'installe pas chez moi
( faute des instructions SSE2 sur le processeur )

- essayé Adobe Premiere 6.5 : plantages à l'export du résultat et module
de titres absolument désastreux

- je pourrais tester Avid Liquid v7 ou 7.1, mais j'hésite à l'installer vu le
morceau, 2 Go ... et j'ai lu qu'il était très compliqué à maîtriser

Qu'en pensez-vous ?
Merci,

Gump

Magix Video Deluxe

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
N'oubliez pas que vous êtes unique...comme tout le monde....
AntiSpam : remplacez mac par m