logiciel montage photo

3 réponses
ry-c
Je cherche à faire un CD de photos, avec animations(diaporama) et une
musique de fond qui puisse passer sur n'importe quel ordinateur, ainsi que
sur un lecteur DVD de salon
Quel logiciel me conseillez vous?
quel format utiliser?

Yves

3 réponses

ImagesNord
"ry-c" a écrit dans le message de news:
43bc3a1c$0$20168$
Je cherche à faire un CD de photos, avec animations(diaporama) et une
musique de fond qui puisse passer sur n'importe quel ordinateur, ainsi que
sur un lecteur DVD de salon
Quel logiciel me conseillez vous?
quel format utiliser?

Yves
Bonjour,

Si tu bosses sous Windows, il existe Proshowgold qui est pas mal (editeur :
www.photodex.com)

Cordialement,

Christophe

Mic. Archambault
"ry-c" a écrit dans le message de news:
43bc3a1c$0$20168$
Je cherche à faire un CD de photos, avec animations(diaporama) et une
musique de fond qui puisse passer sur n'importe quel ordinateur, ainsi que
sur un lecteur DVD de salon
Quel logiciel me conseillez vous?
quel format utiliser?

Yves

"Magix Vos photos sur CD & DVD"

C'est du VOB, et ça passe donc sur tout lecteur de salon

--
Michel
La pensée louf de la semaine :
L'hiver c'est la saison où il fait tard plus tôt et tôt plus tard.
AntiSpam : remplacez mac par m

Lolo84
Bonjour,

Tu peux y arriver également avec Pinnacle Studio version 9 ou 10 ( 99
Euros ) qui est à la base un logiciel de montage vidéo mais dans lequel
tu peux monter un diaporama, animé, avec musique de fond et ... chapitre
DVD ( Authoring ).
Il te grave même le CD à la fin..

Have fun !

Lolo84
Fonzyproductions

ry-c a écrit:
Je cherche à faire un CD de photos, avec animations(diaporama) et une
musique de fond qui puisse passer sur n'importe quel ordinateur, ainsi que
sur un lecteur DVD de salon
Quel logiciel me conseillez vous?
quel format utiliser?

Yves