Logiciel montage video gratuit ??

Le
pat60
Bonjour à tous,

Je recherche un logiciel gratuit de montage vidéo pour windows 2000.
Il faudrait que l'on ai quelques transitions, un peu de titrage et pouvoir
mettre une musique de fond.
Rien de bien extraordinaire.

Si vous avez ça quelque part

Merci d'avance.
  • Partager ce contenu :
Soeur Anne
Le #8022171
Dans le post :42467ee5$0$25027$,
pat60
Si vous avez ça quelque part ...

http://www.figer.com/Publications/Lemontagevideo.htm

--
Soeur Anne
michel_91

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:
4246aad4$0$1551$
[...]

didier86
Le #8022131
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker
"pat60" 42473bc1$0$820$
Merci beaucoup. J'ai regardé les logiciels et moviexone semble pas mal.

"michel_91" news:4246c162$0$25017$
> [...]

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:

Jack Russel
Le #8022121
"didier86" 42474941$0$1244$
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.
Gilles G.
Le #8685331
Jack Russel a présenté l'énoncé suivant :
"didier86" 42474941$0$1244$
Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.

Le nom et la politesse d'un clébard...
pat60
Le #8022111
> [...]

http://www.dvforever.com/article.php3?id_article

Cela devraient suffire!!!

"Soeur Anne" a écrit dans le message de news:

AZTT
Le #8685251
"Jack Russel"

"didier86" 42474941$0$1244$
> Tout simplement si tu as Windows XP ; Movie maker

Il faut lire mon neneu ! Il a Windows 2000.

mais n'empêche que MOVIE MAKER en version 2
est assez TIP-TOP !!!! cool pour un intégré à WIN XP...
peut-être à tester si ça fonctionne sous 2000 qui sait.....

;-)
Soeur Anne
Le #8685171
"AZTT de news: 4248ff1f$0$3134$

mais n'empêche que MOVIE MAKER en version 2
est assez TIP-TOP !!!! cool pour un intégré à WIN XP...
peut-être à tester si ça fonctionne sous 2000 qui sait.....

2000 ou XP, fondamentalement pas de grandes différences
j'aime a croire que Movie Maker va fonctionner

--
Soeur Anne
FAQ for Microsoft Antispyware :