logiciel ms-dos sur portable windows xp

1 réponse
brocexco
J'essaye de faire marcher un logiciel DOS sur un portable doté d'un systeme
windows XP (édition familiale).

Chaque lancement provoque l'erreur 'BLINKER FATAL RUNTIME ERROR 1201"

De quoi s'agit-il? Que faire?

P.S. au bon vieux temps des fichiers CONFIG.SYS, il fallait les consignes
FILES = 70
BUFFERS = 17

1 réponse

Jérôme Magnoni
Essayes dans le config.nt
dans Winntsystem32

Cordialement.

"brocexco" wrote in message
news:bfg3mk$flc$

J'essaye de faire marcher un logiciel DOS sur un portable doté d'un systeme
windows XP (édition familiale).

Chaque lancement provoque l'erreur 'BLINKER FATAL RUNTIME ERROR 1201"

De quoi s'agit-il? Que faire?

P.S. au bon vieux temps des fichiers CONFIG.SYS, il fallait les consignes
FILES = 70
BUFFERS = 17

--
Posted via Mailgate.ORG Server - http://www.Mailgate.ORG