Logiciel Nero. Processus : Début mesure de vitessse. Status du Processus 1% Temps écoullé 45 minutes.

Tintin92
Bonjour,

Logiciel Nero.
Processus : Début mesure de vitessse.
Status du Processus 1%
Temps écoulé 45 minutes.

Cela ne me semble pas normale.
C'est quoi qui cloche ?

Merci.

Tintin92

"Tintin92" a écrit dans le message de
news:43076916$0$24582$
Bonjour,

Logiciel Nero.
Processus : Début mesure de vitessse.
Status du Processus 1%
Temps écoulé 45 minutes.

Cela ne me semble pas normale.
C'est quoi qui cloche ?

Je crois que j'ai trouvé tout seul.
Le CD audio que j'essayai de copier est Copy Controlled.
Donc c'est impossible de copier un CD audio "Copy Controlled" ?

Tintin92

Merci.

Tintin92

Ascadix
De la plume numérique de Tintin92, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

1 - Ce N'EST PAS un "CD AUDIO" ( il y a une norme précise qui défini le CD
AUDIO )

2- C'est une arnaque, t'as payé un truc qui est volontairement défectueux.

Une seule méthode efficace, boycoter ce genre de trucs qui foutent le
bazards dans un nombre impressionnant de lecteru CD ( baladeurs, autoradio,
pc .. )

--
@+
Ascadix
Sherwen

[...]

Clony XXL(freeware pour trouver le type de protection) + Profiler
(freeware pour paramétrer Clone CD en fonction du résultat de Clony
XXL) et Clone cd. Cela devrait faire l'affaire dans bien des cas.

Sherwen