logiciel non signé & démarrage

1 réponse
FOUCTEAU
bonjour,

je souhaite lancer au démarrage de vista un pti logiciel qui s'appelle
MANYCAM 2.0...

seulement voila, windows m'en empeche,je veux garder le controle de compte
utilisateur, mais j'aimerais faire en sorte que le system ne me demande plus
de l'activé manuellement a chaque démarrage.

--
Considérez qu’avec de nombreux calculs on peut remporter la victoire, redoutez
leur insuffisance. Combien celui qui n’en fait point a peu de chances de
gagner !
L’Art de la Guerre - Sun Tzu

1 réponse

David Sebban [MS]
Bonjour,

a moins de disposer des sources de ce logiciel et de pouvoir le recompiler
en y incluant un manifeste xml, vous ne pourrez pas supprimer les boites de
dialogue UAC si vous gardez UAC activé.

--
David [MS]
http://blogs.msdn.com/dsebban

"FOUCTEAU" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
bonjour,

je souhaite lancer au démarrage de vista un pti logiciel qui s'appelle
MANYCAM 2.0...

seulement voila, windows m'en empeche,je veux garder le controle de compte
utilisateur, mais j'aimerais faire en sorte que le system ne me demande
plus
de l'activé manuellement a chaque démarrage.

--
Considérez qu’avec de nombreux calculs on peut remporter la victoire,
redoutez
leur insuffisance. Combien celui qui n’en fait point a peu de chances de
gagner !
L’Art de la Guerre - Sun Tzu