logiciel de p2p

3 réponses
Delgesu
Bonsoir,

alors là j'en ai raz-la-casquette! mlMac est partie en couille: ne
retrouve plus les fichiers depuis 2 semaines (j'avais 9 giga en cours!!!)
et ne veux plus rien chercher. J'ai beau re-télécharger, reinstaller,
rien à faire. J'ai tout bazarder. Acquisition marche aussi bien que
LimeWire, c-à-d mal. Alors bon sang de bon soir: y a-t-il un logiciel de
téléchargement sur Mac qui fonctionne????? mlMac était parfait: très
simple, en français, et il a fonctionné à merveille pendant 1 mois. Non
ce n'est pas la fin de la période d'essai, le logiciel est gratos. S'il
y a quelqu'un de compétent, peut-il me recommander un logiciel ENFIN
fiable pour Mac???

Merci.

3 réponses

coutenet
In <20030922203138359+ Delgesu wrote:
Bonsoir,

alors là j'en ai raz-la-casquette! mlMac est partie en couille: ne
retrouve plus les fichiers depuis 2 semaines (j'avais 9 giga en cours!!!)
et ne veux plus rien chercher. J'ai beau re-télécharger, reinstaller,
rien à faire. J'ai tout bazarder. Acquisition marche aussi bien que
LimeWire, c-à-d mal. Alors bon sang de bon soir: y a-t-il un logiciel
de téléchargement sur Mac qui fonctionne????? mlMac était parfait:
très simple, en français, et il a fonctionné à merveille pendant 1
mois. Non ce n'est pas la fin de la période d'essai, le logiciel est
gratos. S'il y a quelqu'un de compétent, peut-il me recommander un
logiciel ENFIN fiable pour Mac???

Merci.

iswipe 1.5 ? (heu, pas tout à fait gratos...)

Vincent NICOLAS
In article <20030922230347840+,
coutenet wrote:

In <20030922203138359+ Delgesu wrote:
Bonsoir,

alors là j'en ai raz-la-casquette! mlMac est partie en couille: ne
retrouve plus les fichiers depuis 2 semaines (j'avais 9 giga en cours!!!)
et ne veux plus rien chercher. J'ai beau re-télécharger, reinstaller,
rien à faire. J'ai tout bazarder. Acquisition marche aussi bien que
LimeWire, c-à-d mal. Alors bon sang de bon soir: y a-t-il un logiciel
de téléchargement sur Mac qui fonctionne????? mlMac était parfait:
très simple, en français, et il a fonctionné à merveille pendant 1
mois. Non ce n'est pas la fin de la période d'essai, le logiciel est
gratos. S'il y a quelqu'un de compétent, peut-il me recommander un
logiciel ENFIN fiable pour Mac???

Merci.

iswipe 1.5 ? (heu, pas tout à fait gratos...)

et marche plus ou moins bien, plante allégrement...

--
Vincent Nicolas
En direct de Lyon

Delgesu
ça y est, ouf! Ils viennent de resortir une nouvelle version de mlMac
qui marche. Et m... ! J'aurais du garder mes fichiers en cours de
téléchargement. Mais avec les boules que ça m'a foutu, j'ai tout viré,
et j'ai failli exploser mon eMac tout beau tout neuf.