logiciel par defaut et plusieurs compte windows

13 réponses
capitainecaverne
Bonjour,

voila sur mon pc j'ai 2 comptes admin (un pour moi et un pour ma femme)
Est il possible de configurer s=E9par=E9ment les logiciels par defaut
pour chacun des comptes s=E9par=E9ment? Par exemple qu'internet explorer
soit le browser par defaut sur le compte de ma femme et moi firefox
(idem avec outlook express/thunderbird, Itunes/foobar etc
etc..............)

Merci

3 réponses

1 2
Nina Popravka
On Tue, 8 Aug 2006 15:36:30 +0200, "Jean-Claude BELLAMY"
wrote:

OUI!
C'est POSISBLE, ... MAIS ce n'est pas très basique à mettre en oeuvre !
Il faut mettre la main dans le cambouis, à savoir bidouiller la BDR ...
D'ailleurs je viens de regarder (je partage rarement ma machine, et

sûrement pas avec des gens qui utilisent IE :-) ), je pensais que
c'était évident, je suis très surprise...
Même MacOSX fait mieux, je crois...
--
Nina

Yolé
Heu... Salut... Jean-Claude BELLAMY, comme tu pourras le constater c'est de
la faute à mon empressement et à l'aide de MS... Désolé...
Tu auras, à cette heure, lu mon correctif ;-)

Bonnet de buit
--
Yolé

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :44d857e1$,
Yolé a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Il n'est pas possible de définir des programmes par défaut différents
selon l'utilisateur,
SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

!
ni de supprimer l'accès à des programmes pour un
utilisateur particulier. Les options définies dans Configurer les
programmes par défaut s'appliquent à tous les utilisateurs de cet
ordinateur.
Oui en ce qui concerne le paramétrage dans l'explorateur, mais on PEUT

aussi paramétrer directeemnt dan la BDR, et LA, on a plus d'options !

et bang...
On en apprend tous les jours ;-)
...DE TRAVERS !

Lis ma réponse !
ON PEUT le faire grâce aux branches HKCUSoftwareClasses !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

capitainecaverne

Heu... Salut... Jean-Claude BELLAMY, comme tu pourras le constater c'est de
la faute à mon empressement et à l'aide de MS... Désolé...
Tu auras, à cette heure, lu mon correctif ;-)

Bonnet de buit
--
Yolé

"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
Dans le message :44d857e1$,
Yolé a pris la peine d'écrire ce qui s uit :
Il n'est pas possible de définir des programmes par défaut diffé rents
selon l'utilisateur,
SSSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

!
ni de supprimer l'accès à des programmes pour un
utilisateur particulier. Les options définies dans Configurer les
programmes par défaut s'appliquent à tous les utilisateurs de cet
ordinateur.
Oui en ce qui concerne le paramétrage dans l'explorateur, mais on PEUT

aussi paramétrer directeemnt dan la BDR, et LA, on a plus d'options !

et bang...
On en apprend tous les jours ;-)
...DE TRAVERS !

Lis ma réponse !
ON PEUT le faire grâce aux branches HKCUSoftwareClasses !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
http://www.bellamyjc.org ou http://jc.bellamy.free.fr

Rebonjour,

bon tout d'abord ça fait plaisir de voir mon gand gourou de
l'informatique (c.a.d notre cher Jean Claude) répondre à ma modeste
question ( je la croyais modeste mais pas si simplette que ça).
Donc je viens de tester pour l'http et effectivement cela
fonctionne.(quelqu'un en doutait?)
Par contre si il faut faire ça pour chaque extension c'est pas
gagner!!!
Je vais me faire mon peit .reg que je vais mettre au chaud!!!!!!

Encore merci à tous (quoique Yolé ma' pas trop
aidé.......................allez je plaisante )merci

1 2