quel logiciel par défaut pour les images et photos?

Bernard
Bonjour à tous,

quel est le logiciel qui ouvre par défaut les images et photos?
et dans quel répertoire se trouve t-il?

merci de vos réponses

Jackooo
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

"Gilles Pion" a écrit dans le message
de
C'est a toi de choisir lequel tu préfère:
bouton démarrer->programmes par défaut->Définir les programmes par
défaut
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cij7QP7Zaj.jpg

oui c'est vrai que j'oublie toujours cette possibilité et j'avais
aussi oublié que c'était la "Galerie Photo de Windows"
qui ouvrait les photos au départ,

c'est donc rectifié et ça fonctionne bien,

merci beaucoup

J'aime bien XnView. :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Et moi, FastStone Image Viewer 3.7
A l'adresse suivante : http://www.ordi-netfr.com/faststone.php
Prendre le Patch Français

Bernard
"Azo4" a écrit dans le message de
tout simple :

http://www.windowslive.fr/galerie/

ah oui, mais non :-)

finalement je connais mais je n'aime pas plus que ça :-)
1 2