logiciel PC pour tuner FM

Claude (F)
Bonjour

J'ai une carte TV et FM (avec une grannnnde antenne) sur mon PC et je
souhaiterai savoir quels logiciels vous pouvez me conseiller pour
enregistrer la FM. Le logiciel fournit ne propose que le format WMA et
je souhaiterai pouvoir utiliser le format MP3.

Merci d'avance pour les conseils

jl
Tu peux utiliser le tres bon logiciel mediaportal
site en francais : http://www.mediaportal-fr.com/ (an panne ce matin)

ou le site officiel : http://www.team-mediaportal.com/

il es gratuit et permet des modif pour les application radio video ou télé.

454dff89$0$9368$