logiciel de photo panoramique pour Mac OS X

4 réponses
unbewusst.sein
je recherche un logiciel de photo panoramique pour Mac OS X, si possible
gratos (je rêve ?) ...

j'ai essayé avec un certain succès PTGui mais ça coûte un peu cher pour
un usage sporadique...
--
« Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel,
et non plus s'il existe une différence entre rêver et vivre. »
(Jorge Luis Borges)

4 réponses

Ofnuts
On 01/19/2011 11:08 PM, Une Bévue wrote:

je recherche un logiciel de photo panoramique pour Mac OS X, si possible
gratos (je rêve ?) ...

j'ai essayé avec un certain succès PTGui mais ça coûte un peu cher pour
un usage sporadique...

Hugin...
--
Bertrand
efji
On 01/19/2011 11:18 PM, Ofnuts wrote:
On 01/19/2011 11:08 PM, Une Bévue wrote:

je recherche un logiciel de photo panoramique pour Mac OS X, si possible
gratos (je rêve ?) ...

j'ai essayé avec un certain succès PTGui mais ça coûte un peu cher pour
un usage sporadique...

Hugin...

En plus c'est le meilleur.
http://hugin.sourceforge.net/

--
F.J.
unbewusst.sein
Ofnuts wrote:

Hugin...

OK, merci bien, je dl...

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )
unbewusst.sein
efji wrote:

En plus c'est le meilleur.
http://hugin.sourceforge.net/

OK, merci pour cette précision !!!

--
« Un banquier est toujours en liberté provisoire »
(Henri Poincaré )