logiciel photo vidéo

3 réponses
jipaih
Bonjour
Je cherche un logiciel (gratuit) pour faire un montage de petites
vidéos et photos par ordre chronologique, en lecture automatique et
continue.
Passer d'une photo Í  une vidéo et inverse sans manip.
Merci de vos idées, je ne trouve pas...

3 réponses

Birdy
jipaih vient de nous annoncer :
Bonjour
Je cherche un logiciel (gratuit) pour faire un montage de petites vidéos et
photos par ordre chronologique, en lecture automatique et continue.
Passer d'une photo Í  une vidéo et inverse sans manip.
Merci de vos idées, je ne trouve pas...

Bonjour, il y a entre autres Movie Maker que j'ai parfois utilisé. Un
peu laborieux Í  mon goÍ»t autrefois professionnel habitué Í  Adobe
Premiere ...cher
ou
Téléchargement gratuit - Montage simple et efficace
Annonce·www.avs4you.com/montage_vidéo
Créez et éditez vos vidéos avec AVS4YOU. Découpez, mixez, réglez la
brillance, la couleur. Éditez vos vidéos en toute simplicité et
partagez-les sur les principaux réseaux sociaux.
”ŽTélécharger · ”ŽTutoriels vidéo · ”ŽVideo software · ”ŽSupport
Logiciel Montage Video - Logiciel de montage vidéo
Annonce·www.pinnaclesys.com/
Logiciel d'édition vidéo Pinnacle Achetez ici pour des vidéos de pro
”ŽPinnacle Studio 24 · ”ŽPinnacle Studio 24 ULT · ”ŽPinnacle Studio 24
Plus
Logiciel Montage Vidéo - Téléchargement Gratuit
Annonce·filmora.wondershare.net/éditeur_vidéo/télécharger
Logiciel Montage Vidéo pour Débutants, rapide & simple avec effet
professionnel.
jipaih
Birdy avait prétendu :
jipaih vient de nous annoncer :
Bonjour
Je cherche un logiciel (gratuit) pour faire un montage de petites vidéos et
photos par ordre chronologique, en lecture automatique et continue.

Téléchargement gratuit - Montage simple et efficace
Annonce·www.avs4you.com/montage_vidéo
Créez et éditez vos vidéos avec AVS4YOU. Découpez, mixez, réglez la
brillance, la couleur. Éditez vos vidéos en toute simplicité et partagez-les
sur les principaux réseaux sociaux.

Merci, je teste avs...
barnabe2009.invalide
jipaih wrote:
Bonjour
Je cherche un logiciel (gratuit) pour faire un montage de petites
vidéos et photos par ordre chronologique, en lecture automatique et
continue.
Passer d'une photo Í  une vidéo et inverse sans manip.
Merci de vos idées, je ne trouve pas...

Avec VLC. Mettre les fichiers, photos et vidéos, chronologiquement, dans
une liste de lecture de VLC.
--
Barnabé