logiciel photo vidéo

Le
jipaih
Bonjour
Je cherche un logiciel (gratuit) pour faire un montage de petites
vidéos et photos par ordre chronologique, en lecture automatique et
continue.
Passer d'une photo Í  une vidéo et inverse sans manip.
Merci de vos idées, je ne trouve pas
  • Partager ce contenu :
Birdy
Le #26561042
jipaih vient de nous annoncer :
[...]

Bonjour, il y a entre autres Movie Maker que j'ai parfois utilisé. Un
peu laborieux Í  mon goÍ»t autrefois professionnel habitué Í  Adobe
Premiere ...cher
ou
Téléchargement gratuit - Montage simple et efficace
Annonce·www.avs4you.com/montage_vidéo
Créez et éditez vos vidéos avec AVS4YOU. Découpez, mixez, réglez la
brillance, la couleur. Éditez vos vidéos en toute simplicité et
partagez-les sur les principaux réseaux sociaux.
”ŽTélécharger · ”ŽTutoriels vidéo · ”ŽVideo software · ”ŽSupport
Logiciel Montage Video - Logiciel de montage vidéo
Annonce·www.pinnaclesys.com/
Logiciel d'édition vidéo Pinnacle Achetez ici pour des vidéos de pro
”ŽPinnacle Studio 24 · ”ŽPinnacle Studio 24 ULT · ”ŽPinnacle Studio 24
Plus
Logiciel Montage Vidéo - Téléchargement Gratuit
Annonce·filmora.wondershare.net/éditeur_vidéo/télécharger
Logiciel Montage Vidéo pour Débutants, rapide & simple avec effet
professionnel.
jipaih
Le #26561201
Birdy avait prétendu :
[...]

Merci, je teste avs...
barnabe2009.invalide
Le #26561505
[...]

Avec VLC. Mettre les fichiers, photos et vidéos, chronologiquement, dans
une liste de lecture de VLC.
--
Barnabé