Logiciel photos identités

4 réponses
od_37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Merci

4 réponses

Florent
IDPhotoStudio
http://www.kcsoftwares.com/index.php?idps

:)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Merci

Aigle bavard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Merci

Je ne pige pas trop le problème.
Faire des photos d'identité, c'est simplissime.
J'ai un apn, je me suis pris en photo (pied + retardateur), j'ai
transféré cette photo sur mon ordi, j'ai collé 4 fois cette photo
(réduite aux dimensions voulues) dans une page word ou powerpoint et
j'ai imprimé sur du papier spécial photo.
Ensuite, j'ai découpé aux ciseaux et j'ai donné les photos à
l'administration.

Aigle bavard

od_37
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
43bceea6$0$15838$
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Merci

Je ne pige pas trop le problème.
Faire des photos d'identité, c'est simplissime.
J'ai un apn, je me suis pris en photo (pied + retardateur), j'ai transféré
cette photo sur mon ordi, j'ai collé 4 fois cette photo (réduite aux
dimensions voulues) dans une page word ou powerpoint et j'ai imprimé sur
du papier spécial photo.
Ensuite, j'ai découpé aux ciseaux et j'ai donné les photos à
l'administration.

Aigle bavard

Eh bien c'est une solution et je t'en remercie.

Aigle bavard

"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
43bceea6$0$15838$

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques
photos d'identité.

Merci

Je ne pige pas trop le problème.
Faire des photos d'identité, c'est simplissime.
J'ai un apn, je me suis pris en photo (pied + retardateur), j'ai
transféré cette photo sur mon ordi, j'ai collé 4 fois cette photo
(réduite aux dimensions voulues) dans une page word ou powerpoint et
j'ai imprimé sur du papier spécial photo.
Ensuite, j'ai découpé aux ciseaux et j'ai donné les photos à
l'administration.

Aigle bavard

Eh bien c'est une solution et je t'en remercie.

Mais c'était bien ça, le problème ?
Ou bien tu voulais tirer des photos en nombre pour un trombinoscope
d'association, par exemple ?
Aigle bavard