Logiciel photos identités

od_37
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Florent
IDPhotoStudio
http://www.kcsoftwares.com/index.php?idps

:)

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Aigle bavard
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour tirer quelques photos
d'identité.

Merci

Je ne pige pas trop le problème.
Faire des photos d'identité, c'est simplissime.
J'ai un apn, je me suis pris en photo (pied + retardateur), j'ai
transféré cette photo sur mon ordi, j'ai collé 4 fois cette photo
(réduite aux dimensions voulues) dans une page word ou powerpoint et
j'ai imprimé sur du papier spécial photo.
Ensuite, j'ai découpé aux ciseaux et j'ai donné les photos à
l'administration.

Aigle bavard

od_37
"Aigle bavard" a écrit dans le message de news:
43bceea6$0$15838$
[...]

Eh bien c'est une solution et je t'en remercie.

Aigle bavard

[...]

Mais c'était bien ça, le problème ?
Ou bien tu voulais tirer des photos en nombre pour un trombinoscope
d'association, par exemple ?
Aigle bavard