logiciel piloter un TS-850 de chez Kenwood

pascal
73
je recherche un logiciel pour piloter mon TS-850 de chez Kenwood.

jp©
Bonjour,
Apparement Kenwood n'en propose pas.
essaye avec celui du TS570 (gratos sur le site kenwod)
De toute façon cela n'apporte pas grand chose de maniper avec sa souris ;-)

"pascal" a écrit dans le message de
73
je recherche un logiciel pour piloter mon TS-850 de chez Kenwood.

Didier
Salut Pascal.
j ai bien un lien ,mais le soft pas essayé.
http://home.nordnet.fr/~llabourie/FTmanf.htm
Lire toute la page......

ou sinon un lien FTP
ftp://nic.funet.fi/pub/ham/rigctrl/