Logiciel pour copier un DVD ?

18 réponses
Xandros
Bonjour,

Je rcherche un logiciel pour copier un DVD ? je sais que DVD Shrink
fonctionne très bien en passant par Wine, mais je voudrais un truc qui
n'est pas besoin de Windows.

Merci

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

8 réponses

1 2
olivier.gleizes
j'utilise dvddump
http://mjules.free.fr/dvddump.htm
ici y a un topic de forum sur ce logiciel avec des alternatives.
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/OSAlternatifs/sujet-36304-1.htm
Xandros
Tu n'as qu'à utiliser Xandros, tout marche très bien, du premier coup et
sans avoir à configurer quoi que ce soit ;)

Je ne vois pas le rapport en Xandros (qui fonctionne très bien) et le
fait de rechercher un logiciel ?

--
Message envoyé avec Thunderbird
Sous Linux Xandros 3.0 Deluxe

Jerome Lambert

Tu n'as qu'à utiliser Xandros, tout marche très bien, du premier coup et
sans avoir à configurer quoi que ce soit ;)

Je ne vois pas le rapport en Xandros (qui fonctionne très bien) et le
fait de rechercher un logiciel ?

Comme Xandros est parfaite, elle doit intégrer ce genre de programme, non?

Emmanuel Florac
Le Thu, 11 Aug 2005 17:08:35 +0200, Xandros a écrit :

Bonjour,

Je rcherche un logiciel pour copier un DVD ? je sais que DVD Shrink
fonctionne très bien en passant par Wine, mais je voudrais un truc qui
n'est pas besoin de Windows.

Moi j'utilise DVD::Rip, en perl, marche très très bien. Il permet de
ripper, cropper, encoder, ajoute les sous-titres, etc.

--
In girum imus nocte ecce et consumimur igni

Cornet B
Emmanuel Florac wrote:

Le Thu, 11 Aug 2005 17:08:35 +0200, Xandros a écrit :

Bonjour,

Je rcherche un logiciel pour copier un DVD ? je sais que DVD Shrink
fonctionne très bien en passant par Wine, mais je voudrais un truc qui
n'est pas besoin de Windows.

Moi j'utilise DVD::Rip, en perl, marche très très bien. Il permet de
ripper, cropper, encoder, ajoute les sous-titres, etc.

Et quand est-il pour copier un dvd crypté? Je n'ai à ce jour trouvé aucune
info sur le sujet.

Benoit

Emmanuel Florac
Le Sun, 28 Aug 2005 17:04:22 +0200, Cornet B a écrit :

Et quand est-il pour copier un dvd crypté? Je n'ai à ce jour trouvé aucune
info sur le sujet.

Ben il faut avoir les lib DeCSS installées bien sûr, et ça roule.

--
Si non confectus non reficiat.

Thierry Boudet
On 2005-08-28, Cornet B wrote:

Et quand est-il pour copier un dvd crypté?

Dimanche matin, après la messe.

--
C'est pas plutôt du Pu239 dans les bombes ? Ou bien ils font un mélange
des deux, comme ça l'U235 adoucit l'amertume du Pu239, tout en
conservant la force du caractère du Pu ? :)
- MW : de la guerre totale dans f.m.b.l -

l'indien
On Mon, 29 Aug 2005 13:20:22 +0000, Thierry Boudet wrote:

On 2005-08-28, Cornet B wrote:

Et quand est-il pour copier un dvd crypté?

Dimanche matin, après la messe.

Non, cette heure là, c'est fait pour dormir. Enfin, pour être au lit, du
moins !

1 2