logiciel pour détecter quand le fournisseur de service change mon adresse IP et qui m'envoi un email me disant c'est quoi la nouvelle adresse. Gratuit de préférence

Denis Levesque
Bonjour à tous et à toutes

Si vous en connaissez un j'apprécierais beaucoup

merci

--
Ne pas faire de reply a ce message
merci!

Denis Levesque
http://www.dltsi.ca
cliquer ici pour me contacter par email
http://www.cervermail.com/?HrKKPcJ8ZN

Looping
Le 11/08/2006, Denis Levesque a supposé :
Bonjour à tous et à toutes

Si vous en connaissez un j'apprécierais beaucoup

merci

Bonjour Denis,
Voilà qui devrait te satisfaire :
http://cascadsl.free.fr/
Je l'utilise depuis environ 2 ans sans soucis,
A+

--
Spam protected, click below to answer :
http://cerbermail.com/?cvUe2BTAQt

juvenal
Bonjour,

juste un détail : le champ "Objet" n'est pas l'endroit où l'on explique le problème...
il y a le corps du message pour cela. Tu obliges ceux qui voudraient te lire à jongler avec
leurs colonnes pour finir la phrase.
Merci,

Juve

Denis Levesque
Bonjour,

Je ne trouve pas le logiciel?

merci beaucoup pour ton intervention

--
[...]

"Looping" wrote in message
[...]

Looping
Denis Levesque a exposé le 11/08/2006 :
[...]

"Looping" wrote in message
[...]

Re-bonjour Denis,
Voici la page de téléchargement :
http://cascadsl.free.fr/fr/download.html
Tu y trouveras le soft mais aussi la doc qui va avec.
A+